Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Directx

n°3079734
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-02-2013 à 19:47:14  profilanswer
 

Bonjour , alors voila il y a 3 mois je me suis acheter un ordi en pièce, suite a un problème de carte mère (2 pin cpu tordu d'origine) j'ai été dans une boutique d'informatique pour la réparé , une fois réparé il mon dit d'apporté tout mon matériel pour monter et installer windows drivers etc. J'ai tout donné composants , boite , windows , CD etc  
Ya deja 1 mois j'ai acheter saints row the third et j'avais un problème au démarrage dll de directx manquant j'ai été voir dans l’enplacement du fichier et il y était , j'ai essayé de réinstaller directx mais message d'erreur avant la fin et toujours problème de dll suite a un ami qui ma conseiller de supprimer ce dll sa fonctionnait mais je me pose des question en ultra sur une résolution de 1680x1050 j'ai des ralenti a 30 fps (config en bas) se qui est anormal avec ma config . Et aujourd'hui j'ai installer Don't Starve  et pendant l'instalation il y a eu un composant directx a installer , sa c'est passé sans message d'erreur et au moment de lancé le jeux il y a un problème d’initialisation et je pense que sa vient de directx  
Config :  
CPU I5 3570k
GPU : Gygabyte Nvidia GTX 670 Windforce 3  
Ram : 2X4Go kingdoms hyperx Red  PC-12800
CM : MSI Z77A-G45
SSD : Intel 330 serie 180Go
Windows 7 Home prenium 64Bits OEM
Après peut etre cela vient d'un directx spécial pour ma carte graphique qui fait buguer la plupart des jeux directx
SVP aider moi a trouver une solution

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 19:47:14  profilanswer
 

n°3080140
quentincc
It's all ogre now
Posté le 03-03-2013 à 12:01:18  profilanswer
 

up j'ai maintenant eu un problème avec fraps me disant qu'il n'y a pas directx 9

n°3080158
Destrio5
Posté le 03-03-2013 à 15:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Télécharge ce fichier :
http://download.microsoft.com/down [...] redist.exe
 
Crée un dossier DirectX sur le bureau puis lance le fichier téléchargé.
 
Il va te demander où tu veux extraire les fichiers/dossiers, choisis le dossier DirectX que tu as créé.
 
Une fois l'extraction finie, tu trouveras un fichier DXSETUP à l'intérieur, exécute-le et fais l'installation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Directx

 

Sujets relatifs
probleme avec directxprobleme installation directx
Probleme command and conquer generals directXProbleme de Directx 11 !
sérieux problème de directxgros probleme avec directx help
probleme driver son directx 10 sous vistaProblème Vista et DirectX
Probleme DirectXProbleme avec directx 9.C
Plus de sujets relatifs à : Problème Directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR