Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pour demarrer windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour demarrer windows 7

n°3103386
nounours20​11
Posté le 29-10-2013 à 15:47:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un Portable sous Windows 8 que j'ai reformaté pour réinstaller Windows 7.
Le problème c'est que quand j'allume le pc celui ci reste bloqué sur l'écran, rien ne se passe.
 
Je pense que le problème vient de la configuration du bios (aptio setup utility) car quand je boot depuis celui ci sa fonctionne ???
 
Quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire ???
 
Merci d'avance,
 
nounours2011 :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 15:47:27  profilanswer
 

n°3103387
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 15:50:12  answer
 

fallait pas formater....
 
fallait configurer windows 8 de la meme facon que windows 7..... demarrage sur le bureau, desactivation des coins actifs et creaction d'un bouton demarrer.
 
a ce stade je sais pas quoi te conseiller.... T'as toujours la partie de restauration de windows 8 au moins?

n°3103394
nounours20​11
Posté le 29-10-2013 à 16:04:29  profilanswer
 

J'ai vraiment tout virer, toutes les partitions d'origine je les ai supprimés pour recréer des partitions sous Windows 7.
 
J'ai regardé dans le carton du portable et il n'y a même pas de Cd de restauration donc je peux même pas le remettre d'origine et donc par la même occasion j'ai plus la license du windows 8, pffff ......

n°3103395
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 16:08:22  answer
 

alors la bravo!!!!!!
 
 :sweat:  
 
T'as essaye l'installation de 7 plusieurs fois?
ca bloque ou? comment ?
 
je pense que le bios doit bloquer quelque part, mais je vois pas ou, jamais eu le cas.

n°3103401
nounours20​11
Posté le 29-10-2013 à 16:22:13  profilanswer
 

Oui J'ai fais l'installation de Windows 7,  3 fois avec toujours le même résultat.
 
enfaite je suis toujours obligé de passer par le boot du bios pour selectionner mon DD sinon Windows 7 s'allume pas,  
sinon quand je demarre le portable l'ecran s'allume et rien ne se passe.
 
je pense aussi que sa vient du bios mais la je trouve pas ou, surtout avec UEFI et bios
 
 
Sinon question qu'est ce que Le "boot override"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pour demarrer windows 7

 

Sujets relatifs
Problemme Windows 7 Installationsauvegarde Windows 7 etrange [RESOLU]
windows 7 pro à 55 euro ?Skydrive et windows 8.1
[IMPORTANT] Problème Windows Vista ne peut pas démarrer.[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage
perdu fonction rechercher dans le menu demarrerProbleme Windows XP > Manque 1 fichier > peu plus demarrer !
Problème installation Windows 98 SE (initialisation du Menu Démarrer)Probleme windows,internet et menu demarrer
Plus de sujets relatifs à : Problème pour demarrer windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR