Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Problème sur le son de démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3019842
Fred82
Posté le 14-12-2011 à 22:09:46  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec le son lancé au démarrage.

Je connais l'astuce qui consiste à modifier une DLL avec un utilitaire pour placer un fichier Wave (par exemple à l'aide de ce tuto-là : http://mintywhite.com/windows-7/ch [...] ndows-7/). Ça a bien marché pendant longtemps.

Mais aujourd'hui, ça ne marche plus sur mon poste (Windows 7 Pro).

C'est arrivé quand j'ai créé un deuxième compte Windows. Quand je me logguais, j'entendais le son d'ouverture de session (un petit son qui dure 1 ou 2 secondes), au lieu du son que j'avais mis dans la DLL.

Mais maintenant que j'ai viré le deuxième compte, certes le son d'ouverture de session a disparu, mais le son de démarrage que j'avais placé dans la DLL n'est pas réapparu [:sisicaivrai]

J'ai modifié la DLL à nouveau, et j'ai redémarré, mais cela n'a résolu le problème :(

Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour remettre le son de démarrage ?

---------------
Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 22:09:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELLProbleme demarrage windows xp (familial)
Probleme au demarrage avec services.exe qui utilise 50% de l'UCProblème au démarrage
Probleme de demarrage firefoxProblème démarrage avec asus notebook n73sv series
Problème démarrage windows 7Problème démarrage windows 7
Probleme demarrage ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur le son de démarrage

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware