Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrage

n°3109249
dikel
Posté le 21-12-2013 à 21:13:49  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit souci depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique, voici ce qu'il se passe dans l'ordre lorsque j'allume le PC :
 
Ecran d'accès bios avec logo MSI, normale, puis juste après, un écran noir avec un petit trait en haut à gauche et un code R2 en bas à droite et ça reste comme ça pendant 1 minute/ 1 minute 15s et ça me lance Windows Seven 64 normalement juste après.
 
 
Je précise que j'ai Seven d'installer sur un SSD 256go Samsung série pro, voici ma config :
 
 
- Carte mère MSI Z77A-G45
 
- Processeur Intel Core i7 2700K 3,5 GHz
 
- Alimentation Corsair HX - 520 W modulaire
 
- Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go (avant :Radeon HD 4890 Vapor-X 2 Go DDR5 Sapphire)
 
- Ram Corsair Vengeance DDR3 16 Go
 
- Carte son Asus Xonar D2X
 
- SSD 256Go Samsung série 840 pro
 
- Western digital Caviar Green 1To, 32 Mo, 7200, SATA II
 
 
Je suis sûr et certains que c'est depuis le remplacement de ma Radeon HD 4890 Vapor-X par la GTX 780. Tout fonctionne à par ça, ça bloque le PC au démarrage, quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir le problème ?
 
 
Merci d'avance


Message édité par dikel le 21-12-2013 à 21:23:47
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 21:13:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme avec chrome page pub qui s'affiche seule[RESOLU] Infection PC Windows 8.1
Clé de registre qui reste dans ccleaner (Windows Seven 64)J'ai perdu le mbr windows 7!! [RESOLU]
Problème affichage après installation Catalyst 13.12PROBLEME ACER TRES TRES LENT
Windows live mail - expediteur inconnu????Demarrage impossible après transfert de disque dur
installation windows 7 impossible, je seche..help! 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR