Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de défilement sur bloc-note et fenêtres déroulants [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de défilement sur bloc-note et fenêtres déroulants [RESOLU]

n°3204438
sandalphon
Perdu dans l'éden..
Posté le 06-10-2015 à 15:32:35  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai un sérieux problème avec mon w7.
cela a commencé avec le bloc-note ou le défilement défile tout seul sur la droite et impossible de lire ou de copier/coller quoique ce soit !
puis j'ai remarqué que ca commencait a le faire aussi sur les fenêtres déroulantes, ce qui du coup, m'empêche de voir les choix et donc de les choisir !
sur certaines pages internet, comme par ex Google maps, ca zoom automatiquement et en continu, ce qui m'empêche de voir quoique ce soit !
sur certaines touches du clavier, ca fais d'autres effet, comme par ex la touche maj pour faire une tite majuscule, m'envoie sur la page précédente !
 
ca me gonfle !! j'ai effectué tous les scans possibles avec anti virus, anti malwares, adwcleaner, ccleaner, ect.. ect.. mais y a rien !!!
j'ai tenté une restauration système mais, si cela semble fonctionner le temps de redémarrer, il me dis echec ensuite !!
le redémarrage ne donne rien, les scans anti virus ne donnent rien, la restauration est bloquée et j'ai même effectué windows update et après les maj réussies, le problème est toujours là !!!!!
 
que faire .. ?  quoi faire .. ?


Message édité par sandalphon le 06-10-2015 à 16:38:21

---------------
les femmes, c'est comme le café..: au début, ca excite, après, ca énerve..
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 15:32:35  profilanswer
 

n°3204441
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-10-2015 à 15:37:28  profilanswer
 

Essaye en changeant le port de la souris, voir en changeant de souris.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204451
sandalphon
Perdu dans l'éden..
Posté le 06-10-2015 à 16:37:04  profilanswer
 

nex84, je dois te remercier.
j'avais pourtant, un moment, coupée la souris au bouton et le pb persistait mais j'ai testé une autres souris (pourrie) qui fonctionnait elle..!
j'ai replacé ma souris sur le port usb juste en dessous et tout fonctionne nickel..! o_O  
problème résolu donc..! grand merci. :jap:  
 
hallucinant quant même qu'une souris provoque de tels emmerdes..! lol
merci encore et très bonne fin de journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de défilement sur bloc-note et fenêtres déroulants [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage windowsMise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolution
Problème IE 10 fichier PAC (proxy) - Pas d'InternetProbleme Svchost à 50%
Problème étrange lors d'un redémarrage.problème avec wmp
Problème bootProblème de démarrage
problème soit hardware ou problème logiciel (Virus)probléme installation windows 7 nouvelle carte mére
Plus de sujets relatifs à : problème de défilement sur bloc-note et fenêtres déroulants [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR