Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème micro-casque, micro très faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro-casque, micro très faible

n°3021100
benjani13
Posté le 25-12-2011 à 19:56:30  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'avoir un micro-casque et je n'arrive pas à régler le microphone. Si je branche la jack du microphone sur le panneau avant(ou arrière) de mon PC, le son du microphone est à peine audible. Il devient audible en mettant le volume et le gain du micro à fond, mais la qualité du son s'en fait ressentir. Par contre, si je le branche sur mon clavier (qui contient une sortie casque et une entrée micro), le son a un niveau normal, c'est parfaitement utilisable sans gain et avec un volume de 30%.
 
En cherchant, j'ai lu que en me branchant directement au panneau avant, le microphone envoie le son à la carte son (intégrée) de mon PC (qui apparemment abaisse le signal), alors que si je le branche sur mon clavier (qui retransmet ensuite en USB), il est considéré comme un périphérique et le son est utilisé tel quel.
 
Est-ce bien cela? Dans tous les cas, avez-vous une solution pour augmenter le son du micro sans en réduire sa qualité lorsque je le branche directement au panneau avant de mon PC?
 
Pour information, mon casque est un Razer Carcharias, je suis sous windows seven et mon PC n'as pas de carte son autre que celle intégrée à la carte mère.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 19:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème micro-casque, micro très faible

 

Sujets relatifs
Problème Adsl TV - erreur d'execution 13 type incompatiblelancement des logiciels en tache de fond très long
Problème Framework .NETProbleme d anti virus
Problème ... Ordinateur Lent !Problème MSN/Internet
[Résolu] Problème d'affichage en CloneProblème adaptation resolution ecran avec logiciel
Error 7: HASP HL Key not found - Probleme installationProblème avec les logiciels VoIP
Plus de sujets relatifs à : Problème micro-casque, micro très faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR