Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Problème c0x00000005 (plus complexe que prevu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème c0x00000005 (plus complexe que prevu)

n°3288148
heir
Posté le 30-10-2017 à 19:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
 
Suite à un malware sur l'ordinateur familiale, j'ai installé un nouvel antivirus et fait diffèrent scan avec diffèrent antimalware.
Mon antimalware fini par trouver les infections et je confirme la désinfection.
Seul problème plus aucune application ne fonctionne, accès a internet non plus rien et tout les programme note erreur 00000005.
Les outils de réparation ne fonctionnent pas non plus et pas moyen non plus de lancé les exe (donc pas de réparation Windows avec le cd).
 
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
 
Peut-être faire la réparation via un autre ordinateur et connectant de disque dur en question comme si c'était un DD externe.
 
 
 
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par heir le 03-11-2017 à 22:30:31

---------------
Mon feed back    
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 19:19:50  profilanswer
 

n°3288182
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 07:58:28  answer
 

heir a écrit :

Bonjour,
 
Voici mon problème :
 
1) Suite à un malware sur l'ordinateur familiale, j'ai installé un nouvel antivirus et fait diffèrent scan avec diffèrent antimalware.
2) Mon antimalware fini par trouver les infections et je confirme la désinfection.
Seul problème plus aucune application ne fonctionne, accès a internet non plus rien et tout les programme note erreur 00000005.
3) Les outils de réparation ne fonctionnent pas non plus et pas moyen non plus de lancé les exe (donc pas de réparation Windows avec le cd).
 
4) Peut-être faire la réparation via un autre ordinateur et connectant de disque dur en question comme si c'était un DD externe.


 
1)  Quel windows ? Quel Antivirus ?  Quelle infection ?
 
2)  Quel Antimalware ?   Tu as gardé les rapports d'analyse et désinfection ?
 
3) La réparation de windows répare... Windows, lorsque celui ci n'est pas infecté par un Trojan/ransomware, et pas les programmes et fichiers persos que tu as installé
 
4) Oui et non  
 
 
Avant de désinfecter on analyse et on utilise le programme adéquat. Là tu as fais l'inverse, tout comme tu fais un constat final dans ce que tu décris ci dessus. En te lisant,  on ne sait rien, on n'apprend rien pour te venir en aide  
 
Pose ta question ici  :  
 
https://forum.malekal.com/viewforum [...] 1fd772de8c

n°3288289
heir
Posté le 01-11-2017 à 16:12:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici les informations manquantes:
 
1) Windows 7, Kaspersky, malware  
Kaspersky désinfectait l'ordi mais à chaque démarrage le problème était de nouveau là.
 
2) l'antimalware à été éliminé par Emsisoft anti-malware (qui a un peu trop désinfecté). Je n'ai pas gardé le rapport :s.
 
3) pas moyen de lancer la réparations Windows plus rien ne fonctionne.


---------------
Mon feed back    
n°3288326
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-11-2017 à 09:04:55  profilanswer
 

Comment lances-tu la réparation de Windows ?
Quelle erreur as-tu ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3288548
heir
Posté le 03-11-2017 à 22:29:57  profilanswer
 

pour toutes les réparation sans passer par le boot j'ai cx00000005.
 
J'ai finalement demandé à l'informaticien du bureau qui m'a donner une appli pour réparer le disque en connectant mon disque sur un autre ordi (comme un DD externe) tout refonctionne merci pour l'aide.


---------------
Mon feed back    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Problème c0x00000005 (plus complexe que prevu)

 

Sujets relatifs
Problème trojan et fichier temp.exeProblème de mise à jour Windows 10 1709 et... WindowBlinds !
problème lors de la réinitialisation de mon pcPowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"
Probleme Teamspeakprobleme disque dur
Problème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10Problème premier démarrage Windows 10
Problème de montage Adobe Premiere avec des fichiers GoproJ'ai un problème avec mes icones
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème c0x00000005 (plus complexe que prevu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR