Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de Bsod/écran bleu sur win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Bsod/écran bleu sur win 7

n°3284141
mr-mirza
Posté le 25-09-2017 à 19:07:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ce topic car j'ai besoin d'aide, depuis quelque temps maintenant mon PC souffre de Blue screen, en effet la plupart du temps lors du démarrage ce dernier s'éteint quelques minutes plus tard après un écran bleu, dans la plupart des cas il suffit de le redémarrer pour que celui-ci fonctionne normalement, mais 1/4 fois lors du redémarrage il ne trouve plus le boot  sur le disque dur(affiche boot.gmr manquant), je pense que tout ceci est lié.Je dois alors attendre un laps de temps (environ1/2heure ) pour que ce dernier redémarre normalement.
J'ai effectué des analyses des bsods et il en revient que ces derniers ont pour source  ntoskrnl.exe+6F4C0   et     amifldrv64.sys+1A04  , je m'adresse donc à vous pour savoir comment régler ce problème d'écrans bleu et de boot.
 
Très cordialement,
 
Mr-Mirza  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 19:07:05  profilanswer
 

n°3284166
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 09:08:15  profilanswer
 

Les deux composants que tu cites semblent pointer les drivers MSI du doigt.
Il faudrait dans un premier temps (ré)installer la dernière version de ceux-ci en allant les chercher sur le site MSI.
 
Ensuite profites-en pour tester l'état de santé de tes disques avec CrystalDiskInfo et HDTune.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3285016
mr-mirza
Posté le 03-10-2017 à 18:54:15  profilanswer
 

Merci je vais faire cela , je tiens au courant du résultat !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de Bsod/écran bleu sur win 7

 

Sujets relatifs
Problème téléchargement Libre OfficeEcran bleu même sur boot usb
Problème installation W7 CM MSI MORTAR B350problème pour renomer des fichiers/dossiers
Ecran bleu Win 7 au démarrage [a priori résolu]probleme en streaming
Problème avec Mac Rium 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Bsod/écran bleu sur win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR