Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec Asus commando

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Asus commando

n°2891737
mrdodo
Posté le 04-09-2009 à 16:04:39  profilanswer
 

Bonjour, alors je vais essayé d'expliquer mes doutes au mieux que je pourrais.
J'étais sur un xp pro sp3, et je viens de passé a windows Seven RC. Aucun souci lors de l'installation.
 
Juste un petit doute, je me suis aperçu que Windows 7 crée un dossier avec nos données qu'il nomme "Old window" a la racine du disque d'installation. Mon problème est que je n'ai pas réussi a trouvé les drivers de ma carte mere ( asus commando ) pour seven, et lorsque j'essaie d'installer ceux du CD fournis mon ordi le refuse.
 
Néanmoins j'arrive a avoir internet (ethernet) mes USB fonctionne, en gros les fonctionnalité de ma carte mere marche, mais je n'ai rien installé pour.
 
Donc mes questions sont :
 
- Windows 7 garderait les drivers installés sur les versions précédente ou pas ?
- Vu que je n'ai rien installé et si la réponse a ma premiere question est non, il y a un risque a laissé tournée mon systeme comme cela ?
- et pour finir, ou je peux trouvé les information concernant ma carte mere sur windows 7 (pour savoir si les drivers sont a jour, etc )
 
D'avance merci
Clement.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 16:04:39  profilanswer
 

n°2891876
mrdodo
Posté le 05-09-2009 à 14:11:55  profilanswer
 

Toujours up pour des réponses svp

n°2891923
laurent-69
Posté le 05-09-2009 à 17:41:59  profilanswer
 

Salut
 
les pilotes d'XP ne conviennent pas pour Seven (ceux de Vista oui)
tes pilotes sont sur la page d'asus http://support.asus.de/download/do [...] uage=fr-fr choisi ton OS 32 ou 64 et roulez !!


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec Asus commando

 

Sujets relatifs
Problème d'accès au cache googleProblème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...
Problème install : Erreur option régionales hors connectionProbleme avec Windows update et explorer.
Problème partition magicProbleme mmc observateur évènements serveur 2003
probleme dual boot Xp/SevenProbleme boot Win 7
probleme transfert video sur pc avec fujifilm s2000 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Asus commando


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR