Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme affichage miniature windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage miniature windows 7

n°3206791
ssstefff54​1
Posté le 22-10-2015 à 11:30:25  profilanswer
 

J'ai un soucis concernant l'affichage de miniatures (photos-vidéos) dans mes fichiers.
 
J'ai bien sur fait une recherche sur le net avant de poster.
 
Dans mes dossiers, il y a certaines miniatures qui affichent parfaitement l'image ( en miniature donc ... ) mais pas d'autres ... et à celà s'ajoute l'impossibilité d'envoyer des photos via Windows Live, en mode "photo dans le mail", mais par contre ça marche si je les envoie en "pièces jointes".
 
Donc il s'agirait bien d'un problème concernant l'affichage, je ne sais plus.
 
Pour finir, mon pc n'est point infecté, j'ai suivi récemment le "Dxfix" ou un machin dans le style, malware, ccleaner réparation windows ect ...
 
Merci d'un éventuel éclairage.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 11:30:25  profilanswer
 

n°3206902
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-10-2015 à 08:31:23  profilanswer
 

Y a-t-il une différence de format entre les images avec miniatures et celles sans ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3207076
ssstefff54​1
Posté le 23-10-2015 à 21:27:24  profilanswer
 

non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme affichage miniature windows 7

 

Sujets relatifs
Comment ne pas accepter Windows 10 Réinitialisation des paramètre Windows ( 10 ) au reboot du systeme
Problème de police sur Firefoxpourquoi j'ai un dossier $Windows.~BT alors que je ne veux pas w10 ?
Firefox, Internet Explorer, problème videosProbleme de boot à froid
windows 10 firefox page recherche google griséewindows update [resolu]
Que contiennent les mises à jour Windows ?Windows 10 sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage miniature windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR