Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'affichage de DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage de DivX

n°2983092
moulekmac
Posté le 21-02-2011 à 14:25:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un pc (avec win7) il y a un peu plus d'un mois et quand je lance un divx il y a des problèmes d'affichage, j'ai pourtant téléchargé plusieurs codecs et ça n'a jamais bien marché,
voici un screenshot du problème rencontré :
http://parrains.boursorama.free.fr/ecran.jpg
 
par contre tout ce qui est video streaming ou youtube ça marche très bien.
est-ce que vous pensez que c'est un problème matériel et que je dois consulter le SAV ?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 14:25:50  profilanswer
 

n°2983298
guerlhock
Posté le 23-02-2011 à 03:05:01  profilanswer
 

Bonsoir
 
ça le fait à tout fichier codé en DivX ou seulement un seul ?
 
voir avec des logiciels sans codec comme Video Lan Codec ou The KMPlayer qui n'utilisent pas (ou peu) de codec externe au programme
 
faudra aussi faire un nettoyage coté codec si plusieurs ont été installé depuis
 
avec un "Linux Live" (un cd ou clé USB demarrant le PC sur un linux portable comme ubuntu faire un tst de lecture d'un des fichiers DivX sur ce système pour voir si le problème s'y trouve aussi, là on pourra dire que c'est matériel, mais j'en doute fort
 
A savoir si le Windows 7 est 32 ou 64 bits et d'installer les codecs prévu à l'architecture suivant les distributions de codec

n°2983306
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-02-2011 à 07:54:06  profilanswer
 

guerlhock a écrit :

Bonsoir
 
ça le fait à tout fichier codé en DivX ou seulement un seul ?
 
voir avec des logiciels sans codec comme Video Lan Codec ou The KMPlayer qui n'utilisent pas (ou peu) de codec externe au programme
 
faudra aussi faire un nettoyage coté codec si plusieurs ont été installé depuis
 
avec un "Linux Live" (un cd ou clé USB demarrant le PC sur un linux portable comme ubuntu faire un tst de lecture d'un des fichiers DivX sur ce système pour voir si le problème s'y trouve aussi, là on pourra dire que c'est matériel, mais j'en doute fort
 
A savoir si le Windows 7 est 32 ou 64 bits et d'installer les codecs prévu à l'architecture suivant les distributions de codec


C’est déjà VLC qu’il utilise, là…
----
Ce que je te conseille :
- vires tous tes codecs
- réinstalles-les un par un (pas de pack !!), en les récupérant ici, par exemple --> http://www.free-codecs.com/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'affichage de DivX

 

Sujets relatifs
Problème de péripheriquesProblème lecture vidéo Firefox
[Outlook] Problème pour récupérer les adresses qui sont 'suggérées'Probleme reinstall Win XP
Probleme restaurationProblème de droits sur un partage
probleme spoolerProblème installation windows 7
Problème - Affichage des images et Divx : Tout est brouillé 
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage de DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR