Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  j'ai un problem avec mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un problem avec mon ordi

n°3011186
Sm exode
Posté le 03-10-2011 à 19:39:11  profilanswer
 

bonjour a tousse
 
j'ai un gros blem
 
un pote ma envoyer une photo via Skype  mes il ma envoyer le raccourci de la photo. Alors mois j'ai double cliquet sur l’icône de la photo puis sa ma apparu choisissez le programme est je les ouvert avec photo shop. Mais la tout les icône de mon bureaux se sont transformer en icône de photo shop est quand je voulé démarrer exemple Worde 2010 sa ma ouvert photo shop.  
merci pour votre aide (j'ai un acer I5 window7 nom de l'ordi aspire)
 
DÉSOLER POUR Mes FAUT d'orthographes.


Message édité par Sm exode le 03-10-2011 à 22:06:33
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 19:39:11  profilanswer
 

n°3011196
zonka
x58 forever!
Posté le 03-10-2011 à 20:31:44  profilanswer
 

Citation :

bonjour a tousse  
   
j'ai un gros blem  
   
un pote ma envoyer une photo via Skype  mes il ma envoyer le racourci de la photo. Alors mois j'ai double cliket sur l'icone de la photo puis sa ma apparu choiser le programe est je les ouvaire avec photo shop mes la tout les icone de mon buraut se sont transformer en icone de photo shop est quand je vouler démarer exemple Worde 2010 sa ouvrait photo shop est mintenent je suis bien embéter    
merci pour votre aide (j'ai un acer I5 window7 nom de l'ordi aspire)


 
bonsoaur a toua
 
moi ausis g un praulème : sérieussemen, il faudrais juste faire un minimaume d'aifort sur l'horthograf paske sa pik méchan les zieu la
 
 [:mike hoksbiger:3]  
 
Donc tu clickes sur le bouton éditer et tu nous le refais au propre MERCI.
 
PS: c'est un troll/fake hein? Allez, sérieux


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3011200
tweanpeaks
Posté le 03-10-2011 à 20:52:58  profilanswer
 

[:nightbringer57:1]

n°3011201
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-10-2011 à 20:57:13  profilanswer
 

explorateur -> Outils -> Options des dossier -> Types de fichiers . Là, tu supprime le type de fichier que tu ne veux plus associer à une application.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3011232
Sm exode
Posté le 03-10-2011 à 22:09:08  profilanswer
 

zonka a écrit :

Citation :

bonjour a tousse  
   
j'ai un gros blem  
   
un pote ma envoyer une photo via Skype  mes il ma envoyer le racourci de la photo. Alors mois j'ai double cliket sur l'icone de la photo puis sa ma apparu choiser le programe est je les ouvaire avec photo shop mes la tout les icone de mon buraut se sont transformer en icone de photo shop est quand je vouler démarer exemple Worde 2010 sa ouvrait photo shop est mintenent je suis bien embéter    
merci pour votre aide (j'ai un acer I5 window7 nom de l'ordi aspire)


 
bonsoaur a toua
 
moi ausis g un praulème : sérieussemen, il faudrais juste faire un minimaume d'aifort sur l'horthograf paske sa pik méchan les zieu la
 
 [:mike hoksbiger:3] merci pour ton aide  
 
Donc tu clickes sur le bouton éditer et tu nous le refais au propre MERCI.
 
PS: c'est un troll/fake hein? Allez, sérieux



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  j'ai un problem avec mon ordi

 

Sujets relatifs
netoyer l'ordi de ses virusmon ordi agit seul et rentre du texte dans les champs
CD ultime pour désinfecter des ordi plombés ?ordi planté suite à une mise à jour de Windows
Impossible de démarrer windows [problem spotted]Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordi...
problem avec word,excel aprés formatageVerrouille clavier et souris d'ordi
[Résolu] Problème ordiUtiliser un ordi société pour jouer ...et booter sur usb ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai un problem avec mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR