Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Possibilité d'avoir le surround pour de l'audio 2.0 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité d'avoir le surround pour de l'audio 2.0 ?

n°2902817
flocool
Posté le 22-10-2009 à 21:34:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
Je pose cette question car c'est un "souci" qui me tracasse ... Le voilà :
sur XP, lorsqu'on écoutait de la musique (2.0 au niveau des hauts parleurs), le son était diffusé sur tous les hauts parleurs de mon kit 5.1, même sans plugin sous Winamp par exemple. Maintenant que j'ai Windows 7, le son qui est en 2.0 (musique, application web, etc) n'est diffusé que sur les 2 haut-parleurs classiques, rien sur la voie central et les HP arrières. Existe-t-il un moyen de diffuser le son sur tous les HP, histoire d'être dans une bulle de musique, ce qui est plus agréable, et ce quelque soit le player utilisé ?
 
Je sais qu'il y a des plugin sous Winamp, mais je ne les connais pas. Je ne souhaite pas d'un plugin qui diffuse à l'arrière la musique en mode "surround", c'est à dire sans la voix. Ce que je souhaiterais c'est d'avoir sur le HP arrière gauche la même chose que sur le HP avant gauche (idem pour la droite), quitte à ne rien avoir sur le HP central, ça m'est égal.
 
Je précise que j'ai bien configuré mes HP dans windows, que lorsque je fais le test des HP dans Windows, je les entends bien un par un, ou bien lorsque je regarde un film en 5.1 ou un jeu en 5.1, j'ai bien le son à l'arrière.
 
Avez-vous une idée sur ce qui serait possible de faire ?
Ou bien alors avez-vous en dernier recours le nom d'un plugin pour Winamp afin d'avoir le son comme je le souhaite (et non un mode surround) ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 21:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Possibilité d'avoir le surround pour de l'audio 2.0 ?

 

Sujets relatifs
probleme explorateur : afficher durée fichiers audio/videoau demarrage : unable to find a compatible SRS Audio Device
possibilite de passer de vista prenium 32 bits au seven 64 bits??Exact Audio Copy ne lit pas le fichier CUE
Drivers creative X-fi xtreme audio win 7Problème audio sur windows 7 pas de son des hauts-parleurs
logiciel de gestion de répertoire avec possibilité de lier les contact[probleme] VLC et périphérique audio
meilleur soft lecteur audioProblèmes périphériques audio
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'avoir le surround pour de l'audio 2.0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR