Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven plante lors de l'accès d'un dossier partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven plante lors de l'accès d'un dossier partagé

n°3051652
tarkarn
Posté le 21-08-2012 à 20:38:56  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous chers compagnons,
 
après moultes recherches sur internet, je fais appel à vos supers pouvoirs, car je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien :(
 
Voici ma situation :
 
J'ai deux ordinateurs sous windows seven, reliés par une freebox le tout formant mon petit réseau domestique.
Je partage des dossiers de mes disques durs, qui sont donc visibles pour le deuxième ordinateur.
C'est la que les choses se compliquent.
Quand je fouille un peu dans les dossiers du premier pc via le deuxième pc, celui ci plante tout simplement.
Cela m'était arrivé en regardant un film (au bout de 40s) et après essais cela le fait tout le temps quand je regarde des photos par exemple.
 
Il semble donc que ce soit l'accès d'un dossier partagé ou d'un fichier partagé qui fasse planter ce 2ème pc.
En effet, quand on copie les fichiers en local sur le 2ème pc, pas de problème, pas de plantage, la vie est douce!
 
La solution reste pour moi un mystère étant...un gros noob :p
 
Merci d'avance à toute les personnes qui contribueront à me sortir de cet impasse, car ce deuxième pc à vraiment besoin de consulter des fichiers du réseau pour mon travail!
 
Tark.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 20:38:56  profilanswer
 

n°3051671
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-08-2012 à 22:35:06  profilanswer
 

windows a jour ?
que disent les logs windows ? (observateur événements)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven plante lors de l'accès d'un dossier partagé

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Commande"listsvc" de la console de récupérationImpossible de renommer un dossier copier
Dossier s'effacé en partie, accès restrain dossiers admi ...activation seven 32/64
Problème installation ESET Smart Security 5 sous Seven 64 bitsproblème information propriétés dossier
Probleme avec le systeme Aero de windows sevenpartage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""
Plus de sujets relatifs à : Seven plante lors de l'accès d'un dossier partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR