Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit souci...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci...

n°3223699
john54
Posté le 04-03-2016 à 00:35:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je rencontre un petit soucis sous windows 7 pro X64.
 
Je m'explique, j'ai voulu me connecté au HDD de ma freebox avec cette commande "\\freebox" directement dans la barre de navigation windows est j'ai fait une erreur de frappe sur le nom de puis j'ai tapé mon MDP et j'ai cliquer sur la case "Mémoriser ces informations" comme sur l'image en dessous
 
http://s23.postimg.org/ncjxb04c7/Sans_titre.jpg
 
Du coup quand je vais dans "Ordinateur" puis "Réseau" j'ai un ordinateur du nom de "FREEBOX" mais quand je fait un clique droit dessus je ne peut pas le supprimer.
 
http://s17.postimg.org/8y7q647q3/Sans_titre1.jpg
 
Alors je me demande si quelqu'un aurais la solution pour le supprimer ?
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 00:35:00  profilanswer
 

n°3223743
yf38
Posté le 04-03-2016 à 14:06:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne pense pas que tes manips soient la cause du Freebox dans ton réseau.
J'ai une Livebox, sans disque USB, et elle apparaît aussi dans la liste des "PC" sur le réseau.
Pas de raison de vouloir la supprimer, et en tout cas pas possible.
Peut-être y a t-il un moyen de juste la cacher si vraiment ça te dérange.
Les utilisateurs de Freebox pourraient te confirmer.

n°3223758
john54
Posté le 04-03-2016 à 14:53:37  profilanswer
 

Salut yf38,
 
Le truc c'est que je ne l'avais pas avent de vouloir me connecté au HDD c'est quand j'ai fait "\\freebox" dans la barre de navigation qu'il et apparu ( ou alors j'y et jamais fait attention ) et comme j'ai fait une erreur de frappe sur le login et que j'ai coché la case "Mémoriser ces informations" je peut pas me connecter même si mon MDP et bon donc pour le coup je cherche à le supprimer pour refaire la manipe avec le bon login


Message édité par john54 le 04-03-2016 à 15:07:03
n°3223764
john54
Posté le 04-03-2016 à 15:01:14  profilanswer
 

J'ai essayé autre chose qui pour le moment à l'air de fonctionner, j'ai tout simplement cliqué sur "Utiliser un autre compte" j'y et entré mon login et MDP et j'ai coché la case "Mémoriser ces informations" et apparemment il à remplacer automatiquement l'ancien :pt1cable:  
 
Donc si y a un moyen de le supprimer sa m’intéresse quand même, au cas ou :D  
 
en tout cas merci yf38 :)


Message édité par john54 le 04-03-2016 à 15:02:01
n°3223783
yf38
Posté le 04-03-2016 à 17:23:59  profilanswer
 

Peut-être avec ça, pour supprimer les mots de passe réseau:
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] -passwords

n°3223794
john54
Posté le 04-03-2016 à 18:03:59  profilanswer
 

Non rien d'utile sur ce lien mais merci ;) et comme je n'utilise pas de MDP windows sur mon pc vu que j'en et pas besoin chez moi ben je peut rien supprimer de ce coté.
 
je vais donc continuer à chercher et si je trouve quelque chose je le posterais ici sa peut servir à d'autres au cas ou ;)

n°3223796
john54
Posté le 04-03-2016 à 18:10:32  profilanswer
 

Ah sa y est j'ai trouver comment supprimer les login et mot de passe en faite c'est simple.
 
Cliquer sur "Démarré" puis "Panneau de configuration" et "Gestionnaire d'identification" et cliquer sur le nom concerner puis "Supprimer de l'archivage sécurisé" et la il supprime toutes les infos enregistrée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit souci...

 

Sujets relatifs
Petit souci depuis l'installation de ESET Smart SécurityPetit souci d'icône corbeille...
petit souci avec directSoundPetit souci à l'arrêt de vista
petit souci avec XPPetit souci avec un fichier system
Petit souci de clé windowsWindows XP : un petit souci... encore...
tout petit souci de rien du tout mais chiant sous windows 98Petit souci d'amateur...
Plus de sujets relatifs à : Petit souci...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR