Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  perte du pilote d'affichage, a l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte du pilote d'affichage, a l'aide

n°2979485
padaone88
Posté le 29-01-2011 à 12:01:56  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes,  
je suis desesperé, je viens de faire l'aquisition de windows seven pour mon pc portable asus x72v series.
Tout contant de mon nouvel os, je l'installe direct en arrivant chez moi, et la au bout de 3mn, vloum!!!! ecran bleu si cher a notre cher bill  G :lol: .
je ne m'enerve pas de suite je reinstalle calmement, bon la plus de page bleu mais un plantage toutes les 2 a 3 mn du pilote d'affichage!!!
le message qui apparait est celui la "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
l'ecran devient noir 1 a 2 seconde et repart normalement :fou:
j'ai intallé le dernier pilote de la carte 266.58 idem  
la solution pour l'instant et de ne pas mettre un fond d'ecran sur le bureau utilisant aero  :pfff:  
d'aprés mes recherches le probleme existe depuis la sortie de windaub seven et et n'y microsoft n'y nvidia ne s'en inquietent, et nous la dedans on est juste bon a payer  
pour des log inachevés, c'est franchement lamentable :kaola:  
alors si un de vous a une solution je suis preneur et lui en serai redevable a vie :lol: .
merci d'avance pour le temps perdu a lire ce post.
 
 
   

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 12:01:56  profilanswer
 

n°2979496
alpha520
Posté le 29-01-2011 à 13:20:31  profilanswer
 

salut, j'ai eu le même soucis chez ati, mais pas aussi fréquemment que toi, et sa c'est arreté quand je suis passé de l'autre coté de la force (chez nvidia quoi) lol, mais la sur un protable je sais pas, peut etre un retour a l'ancien os, puis au sav si il est toujours garanti ?

n°2979502
padaone88
Posté le 29-01-2011 à 13:52:04  profilanswer
 

slt, non pc plus garanti, et pas possible de revenir a l'ancien os,
mes cd de reintalation que j'avais gravés ne fonctionnent plus donc j'ai acheté un windows seven pensant bien faire, a ben bravo j'aurais mieux  fait de prendre un bon vieux xp.
je pense que le probleme provient de windows et de nvidia, ces 2 cretins ne sont pas foutus de sortir un truc en commun qui fonctionne
eux ils sans contre foute si ils font les morts la plus part des gens vont se dirent que cela vient de leur pc et soit changer la carte graphique pour une plus récente ou le faire faire pas un "pro" soit renvois en sav, alors que si on regarde sur le net on en parle enormement de ce probléme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  perte du pilote d'affichage, a l'aide

 

Sujets relatifs
gestions des profils d'affichage NVIDIA ?Besoin d'aide sur un pc fini d'être assemblé
Besoin d'aide c'est quoi ça :"Le service VMware vmx86 n’a pas pu démarprobleme d'affichage d'icon sur mon windows 7
Problème d'affichagePerte lecteur carte SD après installation Windows 7
[Excel 2007] [RÉSOLU] Concaténer du texte + utiliser le résultat[RESOLU] Access 2007 et affichage d'une image
Problème d'affichage de certaine page webActivité W7 anormale ? besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : perte du pilote d'affichage, a l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR