Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte de 70 GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de 70 GO

n°3159798
loon360
Posté le 16-02-2015 à 12:50:10  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
 
Voila mon probleme, j'ai lancé une verification d'un de mes disque dur externe en cochant les deux cases proposés qui sont : - Réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichier, et - rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux.
 
Une fois lancé la verification celle ci a duré pas loin de 48h pour rester bloqué a la fin...au bout de 72h je me decide quand meme a annulé la verification qui n'avance plus et au redemarage de mon pc je m'apercois que j'ai perdu 70 Go et qu'il ne me reste plus que 4 Ko...
 
Je ne sais pas du tout comment recuper les 70 Go de perdu, j'ai meme affiché les dossiers cachés pour voir mais rien ne me prends 70 Go.....  
 
J'espere vraiment que quelqu'un a une solution, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 12:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte de 70 GO

 

Sujets relatifs
migration vers SSD et perte de officeRéparation de windows 8 sans perte c'est possible?
[RESOLU] Clé usb 64 Go seulement 32 go reconnusPerte de connexion au bout d'un certain temps
Perte de profil sous windows 8Ordi ralentie (perte de performance)
mémoire insuffisante avec 16 Go de RAM et 3 Go de SWAP8 Go et message manque de RAM
perte de 38 Go d'espace disquePerte de 100 Go de données
Plus de sujets relatifs à : Perte de 70 GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR