Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Permettre la copie de fichier au nom plus long ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permettre la copie de fichier au nom plus long ?

n°3094919
makhno
Posté le 17-08-2013 à 19:55:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai régulièrement le même soucis, lors d'une copie de nombreux fichiers, j'ai une erreur qui dit nom du fichier trop long.
Je ne peux changer l'organisation de mes fichiers pro.
Y a t il un moyen dans les réglages de windows ou autre d'augmenter la longueur maximal du fichier (quitte à ne plus être compatible avec d'autre windows... Ce n'est pas grave)
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 19:55:29  profilanswer
 

n°3094924
yf38
Posté le 17-08-2013 à 21:27:02  profilanswer
 

C'est la longueur du nom plus celle du chemin qui ne doit pas dépasser 256.
Si tu trouves un moyen pour passer à coté localement, tu risques de planter un peu plus loin avec les logiciels de backup.
http://www.commentcamarche.net/for [...] s-fichiers
http://www.google.fr/webhp?hl=fr&t [...] er+winodws

n°3094950
makhno
Posté le 18-08-2013 à 11:35:09  profilanswer
 

Merci, c'est quand même hallucinant qu'au temps de la nanotechnologie and co on soit limité à 256 caractères... Y a une raison rationnelle

n°3094955
yf38
Posté le 18-08-2013 à 11:49:49  profilanswer
 

Souvent les noms de fichiers longs ce sont des URL qu'on a ajouté aux favoris.
ça finit dans un petit fichier (pour chaque favori) avec un nom à rallonge et même parfois des caractères que Windows soi-même n'autorise pas dans les noms de fichiers (petit cœurs... etc...).
Chaque fois que ça m'arrive, c'est là.

n°3095023
Thanen
Posté le 18-08-2013 à 22:33:56  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr mais il est possible que microsoft ne veuille pas qu'on puisse augmenté ça par sécurité (copie de windows). :)

n°3095029
makhno
Posté le 18-08-2013 à 23:10:49  profilanswer
 

MErci mais je me rappelle sur XP d'une option modulable pour regler en plus ou moins bcp de caractéres et si le choix etait sur le gros nombre, la compatibilité pouvait etre compromise...
Savez vous ou trouver cela sur WIn 7 intégral ?

n°3095041
Thanen
Posté le 19-08-2013 à 07:19:05  profilanswer
 

Perso j'ai que la version starter sur un ordi hs ... x)
Mais sinon, j'ai envie de dire "Panneau de configuration + google est ton ami" :P
Par contre, dans le cas ou il n'y a pas de solution, tu peux penser à faire la copie manuellement (tu ne copies pas le dossier mère, mais les sous-dossiers) :D  
 :bounce: (il est classe, non ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Permettre la copie de fichier au nom plus long ?

 

Sujets relatifs
Ce fichier n’est pas utilisable sur cet ordinateur actuellementEnregistrement fichier excell ouvert depuis un mail
Probléme de supression de fichierUne question spéciale; lecture de fichier avi sur la télé
VBA copie d'une ligne dans une colonneEditer une date sur un fichier PDF
bcdedit fichier specifié introuvableModifier un fichier directement dans un ISO ?
Chemin accès trop long - Windows 7Pourquoi le fichier de ADOBE via SITE OFFICIEL ne et NA JAMAIS marché?
Plus de sujets relatifs à : Permettre la copie de fichier au nom plus long ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR