Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aucuns périphiques ne fonctionnent apres install de libusb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucuns périphiques ne fonctionnent apres install de libusb...

n°2953019
Souune
Posté le 10-07-2010 à 13:10:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila hier j'ai installé Libusb, a la fin de l'installation mon pc a bloqué...  
J'ai redémarré et la plus aucuns périphériques reconnus... clavier, souris, port Ethernet de la box, casque audio ne fonctionnent plus.
 
en débranchant et rebranchant c'est pareil rien ne fonctionnent, le pc ne reconnait plus rien..
Je suis également passé en mode sans échec et rien ne change...  
Le clavier marche dans le bios ainsi que lorsqu'on choisit de démarrer Windows normalement ou en mode sans échec mais des que l'écran de chargement de Windows apparait plus rien ne fonctionne...
 
j'ai lu sur le net qu'il fallait désinstaller libusb pour que tout revienne à la normal le soucis c'est que sans clavier et souris c'est un peu difficile
 
une idée pour éviter de formater ? :s

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 13:10:46  profilanswer
 

n°2953026
Souune
Posté le 10-07-2010 à 15:07:57  profilanswer
 

Résolu... j'ai étais acheter une souris PS/2, dur de trouver maintenant... et j'ai désinstaller libusb ! tout est revenu a la normal..

n°2953222
Flym4n
Posté le 12-07-2010 à 20:16:05  profilanswer
 

Si tu veux le réinstaller, il faut l'installer en mode de compatibilité XP SP2 (et avoir 7 en 32 bits)
En 64 bits par contre c'est plus compliqué, google est ton ami.

n°3169117
sabotman
Posté le 03-05-2015 à 21:28:46  profilanswer
 

Bonjour à vous. J'ai exactement le même probleme. J'ai désinstallé libusb en branchant mon disque dur sur un autre pc (je n'ai pas de port PS/2) après avoir lu ton poste mais le probleme persiste. Quelqu'un aurais une autre idée avant que je reformate le disque dur ?  
Merci d'avance
 
PS: J'ai pourtant installé libusb en compatibilité windows xp sp2 mais je suis sous 8 64


Message édité par sabotman le 03-05-2015 à 21:31:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aucuns périphiques ne fonctionnent apres install de libusb...

 

Sujets relatifs
win 7 + virtualbox + win XP virtuel = probleme d'install helpInstall bloque sur chargement
debutant install wind XP touche F8 marche pas help??Samsung SpinPoint F1 non reconnu install Windows 7
Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - HelpScript install silencieuse
[help] pour créer un assistant d'install avec IExpress et/ou *.batSouris non détectée a l'install de 7
install impossible sur sata 
Plus de sujets relatifs à : Aucuns périphiques ne fonctionnent apres install de libusb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR