Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon PC se met en veille sans raisons.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC se met en veille sans raisons.

n°2962414
nathalie01​23
Posté le 21-09-2010 à 21:51:14  profilanswer
 

Mon PC se met en veille sans aucune raison. Ca arrive plusieurs fois par jour. Alors que je suis en train de travailler il se met en veille.
 
J'ai posté ça ici car je ne vois pas ou je pouvais le poster sinon.


Message édité par nathalie0123 le 22-09-2010 à 02:23:39

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 21:51:14  profilanswer
 

n°2962475
nathalie01​23
Posté le 22-09-2010 à 13:50:26  profilanswer
 

up


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°2962476
Requin
Posté le 22-09-2010 à 14:20:19  profilanswer
 

Est-ce que par inadvertance ne toucherais-tu pas une touche "veille" sur le clavier ou l'interrupteur de la machine ?
 
Déjà vu le "petit coup de genoux" dans la tour qui la mettait en veille de manière "inexpliquée" ;)
 
Sinon regarde dans les modes d'économie d'énergie et désactive la mise en veille pour tester.

n°2962697
Xspawn_Lpc
Posté le 24-09-2010 à 17:09:46  profilanswer
 

regarde aussi dans le bios
 
Si c'est un portable, une batterie/chargeur défectueux peut aussi en être la cause


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon PC se met en veille sans raisons.

 

Sujets relatifs
mise a jour securite sans internet(Résolu) Problème suite mise à jour Thunderbird
"Freeze" au démarrage suite à une mise à jour...Autologon apres une mise en veille
PC en veille: ne pas verrouiller la session mais changer d'utilisateurmon ordinateur reste en veille
Mise en veilleEchec mise en quarantaine / pc rame
mise en veille intempestive 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC se met en veille sans raisons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR