Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de 7 à Vista : Problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de 7 à Vista : Problème !

n°2973835
Tifusmanti​s
Chrysalidien
Posté le 20-12-2010 à 10:06:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une version de Windows 7 craqué qui bug de plus en plus ( fenêtre Explorer qui ne s'ouvre plus, etc etc ) je voudrais donc ( à mon grabd regret ) installer mon Windows Vista, qui est authentique celui là.Seulement quand je lance l'installation il me dit que je n'ai pas assez d'espace alors que je dispose de 26Go sur ma 1ère partition et de 158Go sur la seconde.
J'ai fait quelques recherches, j'ai vu que cela pouvait venir du volume qui parfois est caché, j'ai vérifié et ce n'est pas le cas.
 
j'ai aussi essayé de boot sur le CD/DVD mais ça bug aussi, j'arrive sur un écran de "décoration" vert et bleu mais il n'y a rien, ni bouton, ni inscription, rien, juste un fond, ce qui m'empêche d'accéder à l'outil de formatage Vista.
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 10:06:28  profilanswer
 

n°2973839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2010 à 10:11:22  profilanswer
 

tu n'a sans doute plus de partition ou d'espace libre pour installer Vista.
 
supprime celle qui contient W7 et recrée la.


---------------
#mais-chut
n°2973843
Modération
Posté le 20-12-2010 à 10:20:34  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de 7 à Vista : Problème !

 

Sujets relatifs
Windows xp instalation probléme Lbrtfdc.sysPetite configuration : XP, Vista ou 7 ?
gros probleme plantage windowsProblème win7 : bug disque dur plein alors que remplit qu'à 64%
Probleme MBR & Lettre PartitionProbleme au demarrage avec le Windows Recovery (avec touche F8)
Probleme disque dur externeProbleme Ecran noir rapide à répétition
Problème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XPDeinstaller VIsta sans passer par un boot Cd XP. POSSIBLE??
Plus de sujets relatifs à : Passer de 7 à Vista : Problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR