Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de 60Hz à 50Hz une sortie vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de 60Hz à 50Hz une sortie vidéo

n°3001870
TheX45
Posté le 24-07-2011 à 01:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si il est possible d'abaisser la fréquence de la sorti video de mon NetBook (EEEPC 1101HA) (Sous Windows 7) de 60Hz à 50Hz pour y brancher un microprojecteur qui ne supporte que le 50Hz.
 
Lorsqu'il est branché à une fréquence de 60Hz, mon projecteur réagit comme si rien n'était branché. Mon PC ne trouve donc pas de projecteur...
 
Ma carte Graphique est une GMA500 (belle bouse au passage) et mon moniteur ne supporte vraisemblablement que le 60Hz (dans les configurations que l'on peux trouver :
 
Clic droit sur le bureau
=> résolution
=> paramètres avancées
=> écran
=> Fréquence de rafraichissement du moniteur.  
 
)
 
J'avais une fois réussi à simuler un écran externe dans les configurations système, mais pas moyen de retrouver comment j'avais fait.
 
Merci d'avance
 
 
TheX

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 01:26:34  profilanswer
 

n°3154670
terhaven
Posté le 17-01-2015 à 13:08:25  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que toi, enfin je crois... Je voudrai brancher ma PS2 sur mon PC, j'ai donc acheté un cable RCA/VGA... Le problème est que ma PS2 envoie du 50Hz et que mon PC ne peut aller en dessous de 60Hz... Y'a t'il un moyen de régler/contourner ce problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de 60Hz à 50Hz une sortie vidéo

 

Sujets relatifs
Baisse de framerate avec une vidéo flash en arrière planProblème de DNS en sortie de veille ou allumage pc
comment passer de windows xp français à anglaisRecuperer un fichier video sur une page web
Impossible d'uploader une vidéo sous youtube ...[Résolu] Comment désentrelacer une vidéo h264 dans The KMPlayer ?
Erreur Word 2003 à la sortie d'OutlookRediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)
[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] 
Plus de sujets relatifs à : Passer de 60Hz à 50Hz une sortie vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR