Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe non reconnu apres mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe non reconnu apres mise en veille

n°3053029
bedepe
Posté le 29-08-2012 à 10:57:00  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai un portable que je viens de remettre en marche apres un crash du disque dur (donc changement du DD et reinstall a l'aide des disques de reinstall usine). Mais probleme lorsque l'ordi se met en veille et que je veux m'en servir il me demande mon mot de passe mais me dis que ce n'est pas le bon. Je suis alors obligé d'eteindre et de rallumer l'ordi pour qu'il me le reconnaisse. J'avoue c'est bizarre...
Quelqu'un a t il un piste ?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 10:57:00  profilanswer
 

n°3053038
bedepe
Posté le 29-08-2012 à 11:50:08  profilanswer
 

Petite precision : je viens de me rendre compte que si je lui demande de mettre en veille (depuis l'ecran du mot de passe) et que je sors de la veille, le mot de passe refonctionne...

n°3053617
bedepe
Posté le 02-09-2012 à 20:47:56  profilanswer
 

Hello,
Personne n'a de solution parce que c'est de pire en pire... Je suis maintenant obliger de redemarrer a chaque fois pour que mon de passe fonctionne. Et meme lorsque la session est ouverte je ne peux pas changer mon mdp car il ne reconnait pas l'ancien.
Help, help, help

n°3053620
bedepe
Posté le 02-09-2012 à 20:59:38  profilanswer
 

Je viens de creer une sesion pour mon epouse non administrateur et celle ci fonctionne correctement. Par contre mon mot de passe perso est definitivement invalide meme apres un reboot.
Je n'ai donc plus de session adminnistrateur...

n°3053623
zonka
x58 forever!
Posté le 02-09-2012 à 21:19:15  profilanswer
 

Pas un souci de majuscules activees/desactivees en sortie de veille, contrairement au demarrage, tout simplement?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3053624
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-09-2012 à 21:25:46  profilanswer
 

des que tu peux .... cree un compte admin ou passe ton epouse en admin
et logue toi sur ce compte pour changer les params du tien
dommage que tu n'ai pas fait ca des le debut


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3053630
bedepe
Posté le 02-09-2012 à 22:11:04  profilanswer
 

le compte de ma femme a disparu apres un redemarrage et je ne peux plus rentrer sur l'ordi... je ne comprend rien...
Et pour ce qui est de la touche maj ou num j'ai bien verifié mais tout semble ok


Message édité par bedepe le 02-09-2012 à 22:12:07
n°3053642
Requin
Posté le 02-09-2012 à 23:28:37  profilanswer
 

Télécharge Ultimate Boot CD, grave le CD et efface ton ancien mot de passe avec l'utilitaire Offline NT Password & Registry Editor fourni dessus.
 
Note : lis bien ce qui est à l'écran, car il faut que tu confirmes l'écriture (save) du nouveau mot de passe dans la registry (sans tu rebooteras ta machine et tu auras toujours l'ancien mot de passe)

n°3076031
blackjack
Posté le 28-01-2013 à 11:50:09  profilanswer
 

Salut,
 
Confronté au même problème sur le PC d'un de mes utilisateurs, je fais un up pour savoir si quelqu'un aurait une idée...


---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
n°3076057
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 28-01-2013 à 14:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous verifier que le clavier ne passe pas en qwerty.
Lors de sortie de veille, dès fois le clavier passe en US et donc mon mot de passe n'est plus reconnu.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 14:01:53  profilanswer
 

n°3244873
claude4411​0
débuter c\
Posté le 19-08-2016 à 20:51:06  profilanswer
 

J'ai le même problème! A la mise en route; plus moyen de se faire reconnaitre par mon code chiffré; clavier lettre n'ai pas admis et n'écrit rien dans la boite de dialogue ouverte et puis après redémarrage PC le clavier marche; mais toujours pas de reconnaissance de mon code et comme il me propose un compte qui ressemble à mon mail ancien alors je m'en suis sorti en essayant des anciens mots de passe et celui de mon mail a fonctionné; va comprendre!; celui de mon compte Microsoft actuel ne fonctionnait pas non plus! pas compris comment cela est possible d'avoir un tel BUG!
 
J'essaie de comprendre comment revenir à mon ancienne façon de me connecter sur ma session; j’ utilisait un code à chiffres; j'ai vu mon compte Microsoft qu'il y avait possibilité de code PIN mais pas de choix du mode de connexion à part passer en compte local! pour l'instant je "vis" avec mon ancien mot de passe!
 
Sinon le changement est réel, notamment dans le menu démarrer; de plus Windows annonce que certains programmes ne fonctionnent plus avec cette version! c'est pas cool!

n°3244886
Trit'
Posté le 19-08-2016 à 23:15:53  profilanswer
 

Le message que tu avais posté dans cet autre sujet (à l’identique, en plus) était suffisant : pas la peine de déterrer un sujet vieux de 3 ans et demi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe non reconnu apres mise en veille

 

Sujets relatifs
Win 7, sortie de veille, écran reste noirmise à jour intempestives sous windows 7
Mot de passe démarageProblème Windows 7 Mot de Passe session
échec de mise à jour de windows 7Réinstallation propre avec DVD de mise à niveau possible ?
mot de passe vista pc allumeGros problèmes après mise à jour BIOS.
Plus de sujets relatifs à : mot de passe non reconnu apres mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR