Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lire une partoche ext3 sous seven : problème <- résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire une partoche ext3 sous seven : problème <- résolu

n°2911201
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 13:29:40  answer
 

Bonjour, j'ignore si je poste au bon endroit, merci de m'indiquer la bonne sous-cat si je n'y suis pas.
 
Je suis en train de lire un disque en ext3 sous W7 à l'aide du logiciel Ext2FSD (0;48)
Je parviens bien à lire mes fichiers, mais par contre j'ai un soucis  au niveau des caractères ascii.
par exemple :  
"Litt├®rature" devrait s'appeller "Littérature"
Tout les fichiers/dossier comportant des accents, cédilles sont concerné, et ceux sur quasi 500 go...
Quelqu'un a une idée ? j'ai toute mes archives dessus depuis des années et ça me gonfle de prévoir mes soirées d'hiver au coin du feu à renommer... :non:
 
edit : résolu
j'ai modifié le codepage en utf-8, j'avais pas pensé à le tester celui-là !


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 16:53:35
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 13:29:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lire une partoche ext3 sous seven : problème <- résolu

 

Sujets relatifs
Problème windows 7 : le pilote d'affichage ne répondait plus...[Résolu] Lenteur explorer.exe avec win7 64 bits
Problème d'accès entre PC W7 et Vista [résolu][Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pas
[résolu]Gadget bourse pour windows 7 ?[résolu] blocage des impressions reseaux avec BDIS2009
Problème MSN Virus[résolu, LOUONS DNLILAS SUR 3 GENERATIONS DE GEEKS] GRUB en rade...
problème mise en veille W7 
Plus de sujets relatifs à : lire une partoche ext3 sous seven : problème <- résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR