Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partitions dynamique à l'installation de Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions dynamique à l'installation de Win7

n°2919320
mentinet
Posté le 20-12-2009 à 23:31:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant mal jugé la dimension des partitions qu'il me fallait pour mon utilisation lors de ma dernière installation de Windows, j'ai juger plus simple de tout formater et de tout réinstaller.
Hors, après le succès de l'installation de Win7 Professionnel sur mon Dell Studio XPS16 je me retrouve avec des partitions dynamique y compris la partition par défaut de Dell (qui contient il me semble des informations sur le système) de 39Mo.
Je sais qu'une telle partition n'est pas gênante mais j'aimerais quand même comprendre comment cela se fait-il et comment revenir à des partitions de base car ça me stresse en fait ^^ !
J'ai essayer (avant l'installation) de précréer mes partitions à l'aide d'un liveCD mais j'avais à chaque des plantages graphiques (impossible de lancer X, des choses comme ça avec les liveCD linux).
Y'a t-il une autre solution ?
 
Merci, cordialement.
Clément

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 23:31:30  profilanswer
 

n°2919321
Modération
Posté le 21-12-2009 à 10:17:24  answer
 

Pour régler un problème relatif a l'environnement windows, il est plus utile  de poser la question dans la section ad hoc.

n°2919322
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-12-2009 à 10:17:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala


---------------
Intermittent du GNU
n°2919357
uzba
Posté le 21-12-2009 à 11:37:37  profilanswer
 

Bonjour, pour gerer tes partitions, je te recommande Gparted en live CD.
Personnellement c'est ce que j'utilise: http://gparted.sourceforge.net/livecd.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partitions dynamique à l'installation de Win7

 

Sujets relatifs
Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu][RESOLU]ATI HDMI output non connectée sur win7
Probleme installation XP multibootOptimiser les services Win7
Gpedit , Win7 et les Jeuxinstallation d'autocad 2010 sur windows 7
Gestion des partitions et restauration système avec 7 pro 64 BitsConnexion bureau à distance fait rebooter mon pc sous win7
core 2 duo e6600 : win7 32 ou 64bits ?Problème d'installation win7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Partitions dynamique à l'installation de Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR