Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Partitionnement Clé Usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Partitionnement Clé Usb

n°3134634
chico008
what the wookie says ?
Posté le 30-07-2014 à 19:28:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis avec ma clé usb 32Go.
 
Pour tester une distrib Linux en live USB, j'ai utiliser win32imagedisk, pour créée ma clé usb bootable avec une distrib Linux.
jusque la, pas de soucis, ca a marcher tout bien, j'ai tester la distrib, ca va.
 
par contre, j'ai voulu reformater ma clé usb (car en la rebranchand sous Windows, forcement, il la vois comme FAT (ou FS inconnu)
et la, il me propose de la reformater qu'a 2,8Go, ou sont passé les 27Go restant ?
 
via l'utilitaire de gestion de disque de windows 7, je voit qu'il y'a 3 partitions sur la clé, la première correspond a la distrib linux, une avec un lecteur de 6Mo en RAW, et la suite (environ 26Go), qui n'est pas allouer.
Souhaitant tout recuperer, j'ai voulu supprimer toutes les partitions.
La 1ère, pas de soucis, par contre, impossible de supprimer celle au millieu, ni la modifier, ni créée de partition ou autre.
 
Je suis un peu bloquer du coup, car il me propose le formatage qu'a 2,8Go.
 
Comment faire pour recuperer l'integralité de la capacité de ma clé ? (soit les 32Go)
 
Merci de votre aide.


Message édité par chico008 le 31-07-2014 à 11:14:57

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 19:28:27  profilanswer
 

n°3134683
chico008
what the wookie says ?
Posté le 31-07-2014 à 11:14:46  profilanswer
 

Bon, je vais m'auto répondre, ca servira peut etre a d'autre.
 
Donc, solutions tester, mais qui n'ont pas fonctionné :
- Utilitaire de gestion de disque de Win7
- commande Diskpart (XP et Win7)
- Gparted (Linux)
 
Solution qui a marché : Easyus Partition Manager Pro, qui m'a permit de supprimer toutes les partitions, réinitialiser la MBR de la clé, et refaire une grand partition saine en FAT32.
 
Voilou


---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Partitionnement Clé Usb

 

Sujets relatifs
virus USB raccourcisExcel - Fichier avec mot de passe sur USB
Problème pour Installer W7 via USBCle usb
Probléme installation Windows 7 via USBChanger le boot.ini par défaut sur Windows XP - USB first
Reconnaissance de lecteur USB sous WIN 7 et 8[resolu] Problème vitesse d'écriture clé USB 3 Corsair
Clé de registre impossible à effacerMa clé USB change tous ses fichiers en raccourcis
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Partitionnement Clé Usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR