Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment ne PAS partager mon profil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ne PAS partager mon profil ?

n°3118856
HERIBERT
Posté le 15-03-2014 à 12:42:48  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Sur mon PC principal, je suis sous Seven. Sur un autre, Ubuntu. Or, depuis la bécane sous Ubuntu, je peux accéder à tout mon profil sous Seven. Or, je ne veux pas partager ce profil avec le réseau. Comment faire ?
 
A l'instal de Seven, , j'ai laissé cochées, par erreur, les cases relatives au partage. Faut-il tout réinstaller ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 12:42:48  profilanswer
 

n°3118939
kenjirom
Posté le 16-03-2014 à 14:33:52  profilanswer
 


 
salut
 
profil de ?...

n°3118944
HERIBERT
Posté le 16-03-2014 à 16:11:24  profilanswer
 

Pardon.  
 
Répertoire de profil C:\Documents and Settings\[PROFIL]\...
 
Mais j'ai testé cette nuit une instal sans cocher le moindre partage... idem :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par HERIBERT le 16-03-2014 à 16:12:19
n°3118950
Trit'
Posté le 16-03-2014 à 16:57:28  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Pardon.  
 
Répertoire de profil C:\Documents and Settings\[PROFIL]\...
 
Mais j'ai testé cette nuit une instal sans cocher le moindre partage... idem :??:


Ubuntu se fiche des restrictions d'accès aux dossiers des utilisateurs et permet donc d'y naviguer sans problème. Apparemment, c'est un fonctionnement "normal" et ça sert à rien d'essayer de l'empêcher. Personnellement, ça m'a arrangé plusieurs fois car ça m'a permis de récupérer des données perso d'un Windows qui avait du mal à démarrer normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment ne PAS partager mon profil ?

 

Sujets relatifs
Profil matérielChangement du profil colorimétrique au démarrage ou sortie de veille
conso ram élevé et profil d'alim qui change tout seulPb Chargt Profil Utilisateur Suite retrait HDD contenant le rep user
perte de données suite profil temporaireProfil de numérisation HP 3055
Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...Ouverture avec un profil temporaire
[URGENT] Récupérer "Mes Documents" d'un profil temporaireForcer 2 utilisateurs à partager le meme profil ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ne PAS partager mon profil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR