Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage DLNA sous win7 avec lecteur Bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage DLNA sous win7 avec lecteur Bluray

n°2974673
rocc1977
Posté le 24-12-2010 à 18:57:50  profilanswer
 

Bonjour, je galère depuis plusieurs jours pour configurer la mise en partage de mon pc à mon nouveau lecteur bluray Philips .
Ce lecteur est dit DLNA , la config lecteur est ok , confirmé par message "connexion réseau établie" dans le menu réséau , le sous menu (ligne juste en dessous) indique mes infos connexion ethernet , ça semble ok .
 
J'accéde à Net TV (appli web) du lecteur et lorsque je vais dans l'icone "parcourir l'ordinateur" (icone du menu  lecteur bluray), il apparait un autre icone avec le nom de mon pc . Ensuite si je selectionne mon pc : message : error file reading .
 
Le chat en ligne Philips me dit que mon lecteur est bien configuré puisque que j'ai le message écran tv : "connexion réseau établie" dans le menu réseau .
Philips me renvoie vers microsoft , mais l'aide en ligne est de 72€ !!!
 
Niveau win 7, media player (version 12.0.7600.16667), media center (6.1.7600.16385)  je ne sais pas si il faut configurer quelque chose , ni comment faire .
 
J'ai désactiver le pare feu windows et bitdefender . et réssayé  de lire les fichiers de mon pc sur le lecteur philips : en vain le nom de mon pc est là mais message : error file reading  .
 
J'ai tenté des reboot de mon pc , du lecteur bluray et de ma sfr box : en vain .
 
Qui peut me dire comment configuer le partage entre un lecteur bluray DLNA et un pc sous win7 ayant ma version media player et media center .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 18:57:50  profilanswer
 

n°2974683
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 08:36:27  answer
 

Bonjour
 
par défaut, le partage DLNA est bloqué sous Windows 7
Parce que c'est Noel, je t'ai trouvé un tuto qui devrait te dépanner
 
http://www.jenyburn.com/comment-au [...] windows-7/
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage DLNA sous win7 avec lecteur Bluray

 

Sujets relatifs
Accès partage XP depuis 7problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur
Logiciel pour lire film bluray, 720, 1080 etc...Acer Aspire 7738 et lecture de Bluray impossible...
Partage du scanner via réseauwin7 vieux pc
Win7 UC à 100%"Transfere sous Win7"
Message d'erreur lors de l'installation de win7 proProblème win7 : bug disque dur plein alors que remplit qu'à 64%
Plus de sujets relatifs à : Partage DLNA sous win7 avec lecteur Bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR