Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramétrage Gigabyte P35K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage Gigabyte P35K

n°3119550
M-V
Avatar non valide
Posté le 20-03-2014 à 15:59:51  profilanswer
 

Bonjour la catégorie Windows!
 
Je crois que c'est la première fois que je viens ici, donc je vais tâcher de pas faire de boulette [:kangol:1]
 
Voila, ca fait maintenant plus d'un mois que je suis l'heureux détenteur d'un Gigabyte P35K sur lequel j'ai quelques trucs que j'aimerais corriger, mais j'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne.
 
1) J'ai installé Windows 7 64bits sur le premier SSD sans prendre la peine de faire de Raid avec le deuxième. Est-ce que ça vaut le coup de faire une réinstall avec un Raid 1 par exemple?
 
2) J'ai installé tous les drivers présents sur le site de Gigabyte, mis à jour tout ça avec tous les drivers. Mais quand je mets l'ordi en veille en fermant l'écran, le driver son crash et ne se relance que si je reboot la machine (ce qui est pas hyper contraignant avec un boot qui dure 17 secondes grand max). Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le souci?
 
3) Est-ce qu'aujourd'hui, au 18 mars 2014, c'est intéressant de passer sur Windows 8.1 sur ce genre de machine? Sachant que je joue pas mal et trafficote mon téléphone sous android aussi. Est-ce qu'il y a des problèmes de compatibilité, par exemple?
 
Voila, je remercie qui prendra le temps de me répondre :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 15:59:51  profilanswer
 

n°3119647
M-V
Avatar non valide
Posté le 21-03-2014 à 09:42:53  profilanswer
 

Hello,
 
Juste un petit up.
 
Merci.

n°3120462
M-V
Avatar non valide
Posté le 27-03-2014 à 11:08:40  profilanswer
 

Re-Bonjour,
 
Donc je suis sur un des plus gros forum francophones et absolument personne n'a d'avis sur une question de raid. Ok :/

n°3120473
atreides59
Posté le 27-03-2014 à 13:18:49  profilanswer
 

1 - Ça c'est toi qui voit. Tu sais ce qu'est le RAID 1 ? Si tu désires une tolérance de panne sur ton SSD alors fais-le. Mais attention à ne pas prendre le RAID pour une sauvegarde, erreur que l'on voit souvent.

 

2 - Le BIOS est à jour ? Il n'y a pas la possibilité de télécharger un drivers plus récent sur le site du fabricant de la partie sonore (realtek, ADI soundmax...) ?

 

3 - A part pour la nouvelle version de directX (et encore il faut la carte vidéo et les jeux qui en tirent partis), il n'y a pas d'intérêt à passer sous 8 si tu es en Windows 7.


Message édité par atreides59 le 27-03-2014 à 13:20:00
n°3120507
M-V
Avatar non valide
Posté le 27-03-2014 à 18:23:47  profilanswer
 

Simple, merci beaucoup :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramétrage Gigabyte P35K

 

Sujets relatifs
Gigabyte GA-EX58-UD5 impossible reinstaller Windows 7parametrage disque dur et ssd
Paramétrage Exchange ActiveSyncprobleme parametrage
compatibilité gigabyte quick boot et quick boost avec carte gigabytZ77Gigabyte smart response
[Bug] Win7 / 7-zip paramétrage non pris en compteRécupération paramètrage
Modification intempesive de paramétrage Windows Mail 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage Gigabyte P35K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR