Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Pagefile.sys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pagefile.sys

n°3013357
cacahuete3
Beautiful since 1989
Posté le 23-10-2011 à 18:21:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu que Pagefile.sys gérait la mémoire virtuelle, seulement il fait près de 12 Go et j'ai un SSD de 60Go, ce qui m'embête pas mal car il ne me reste plus que quelques Gigas de libre sur celui-ci. Vous auriez une astuce pour diminuer drastiquement ce fichier (désactiver la mémoire virtuelle ?).

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 18:21:29  profilanswer

n°3013360
Tortue-Gen​iale
Posté le 23-10-2011 à 18:55:06  profilanswer

S'il fait 12Go ça veut dire que tu as 12Go de ram ? Tu n'as absolument pas besoin d'un swap aussi énorme, réduit-le à 3 ou 4Go. Mais ne le désactive surtout pas, certains logiciels ont besoin de mémoire virtuelle (quelle que soit ta quantité de ram).

n°3013412
Z_cool
Oups !
Posté le 24-10-2011 à 10:04:11  profilanswer

Je dirais même que 1-2Go suffisent largement.

si tu a un SSD, je te conseil de désactiver également l’hibernation qui doit aussi te pomper 12Go de place

---------------
Miioua/Miinia/Miinee

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Pagefile.sys

Sujets relatifs
pagefile.sys avec 16Gb de mémoire, 2 SSD pour un usage promémoire virtuelle out / No pagefile.sys
au secour, SSD out aprés supression pagefile.syssupression pagefile.sys sous Vista 64 avec 6go DDRII
pagefile.sys = 1.12Go ! -> est-ce normal?echec de nettoyage pagefile
Comment déplacer le pagefile.sys vers une autre partition ?Fichier pagefile.sys énorme
quelle taille pour le fichier pagefile.sysIcone mémoire virtuelle insuffisante.. avec 2Go RAM, et 5 Go pagefile
Plus de sujets relatifs à : Pagefile.sys

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware