Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment faire pour qu'une video ne s'ouvre pas dans internet explorer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour qu'une video ne s'ouvre pas dans internet explorer?

n°3005126
lparis
Posté le 21-08-2011 à 17:16:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
QUand je veux envoyer une vidéo à quelqu'un, je le met sur mon site web et je donne le lien.
 
Genre  
http://www.rrrrr.fr/video.mp4
 
le probleme c'est que quand les gens click sur le lien, souvent, ils ne comprennent pas parce que internet explorer telecharge la video sans rien afficher si ce n'est un petit message dans la barre d'état en bas.
 
du coup ils pensent que ca marche pas et ne peuvent pas choisir le programme pour le visionner.
 
quand quelqu'un y connait un peu en informatique, je nomme le video video.trouducu et lui demande de renommer ou je l'envoi en rar (ce qui prend du temps pour rien).
 
mais quand je veux donner la vidéo à quelqu'un qui ne sais pas renommer (surtout que avec windows 7, si on n'affiche pas les .xxx le renommaghe ne se fait que sur le début) ou qui ne sait pas ce que c'est qu'un rar... je ne sais pas quoi lui dire.
 
 
savez vous comment faire pour donner un lien (par msn ou mail) à quelqu'un et qu'il puisse le telecharger sur son pc sans installer d'autres navigateur que internet explorer et sans n'avoir aucune connaissance en pc ???
 
merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 17:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment faire pour qu'une video ne s'ouvre pas dans internet explorer?

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel qui crée une image pour prévisualiser une vidéoBloquer une page internet sur IE 8 - on fait comment?
connexion internetExplorer : Résultats de recherche affichés en minuscule.. ?!
Comment faire ceci sans connection Internet ?Internet bloqué partiellement
Explorer.exe disparaît sans raison, impossible à relancerinternet super ralenti
Beg internet au demarrage de windows[VIDEO INSIDE] W7 SP1 très lent à cause de FF et Chrome ?!
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour qu'une video ne s'ouvre pas dans internet explorer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR