Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouverture de session impossible sur Win 7 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session impossible sur Win 7 Pro

n°3045891
Keeperofth​e7locks
Posté le 12-07-2012 à 20:25:23  profilanswer
 

J'ai un souci sur le PC d'un ami sous Windows 7 Pro.

 

Il n'avait plus de licence antivirus AVG depuis un moment. J'ai donc désinstallé l'antivirus pour en réinstaller un autre, mais au redémarrage demandé par AVG,
Une fois le compte utilisateur sélectionné, la session s'est fermée automatiquement.
J'ai réessayé plusieurs fois, sans succès.

 

Il n'y a qu'un seul compte (administrateur), sans mot de passe.

 

Le démarrage en mode sans échec fonctionne, du coup, j'ai installé Avast et lancé un scan, qui n'a rien détecté, pareil avec Malwarebyte's.
J'ai tenté la une réparation de démarrage, aucune erreur détectée.
J'ai tenté d'automatiser l'identification d'utilisateur, mais le problème reste le même.
J'ai tenté la restauration à une date antérieure, mais elle échoue à chaque fois.

 

J'ai même appelé Microsoft France, qui me conseillent de réinstaller le système. J'aimerais éviter, car mon ami a beaucoup de logiciels professionnels dessus.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci à vous tous.


Message édité par Keeperofthe7locks le 12-07-2012 à 20:35:30
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 20:25:23  profilanswer
 

n°3045894
freds45
Posté le 12-07-2012 à 20:49:53  profilanswer
 

Une fois en mode sans échec, il faudrait essayer de voir ce qui est lancé au démarrage, désactiver tous ces programmes et les réactiver un par un jusqu'à trouver le coupable.

n°3045898
Keeperofth​e7locks
Posté le 12-07-2012 à 20:58:56  profilanswer
 

je dois passer par msconfig pour voir ça ?

n°3045899
freds45
Posté le 12-07-2012 à 21:07:13  profilanswer
 

C'est faisable à la main, mais effectivement c'est plus pratique avec msconfig :) !

n°3045900
Keeperofth​e7locks
Posté le 12-07-2012 à 21:13:59  profilanswer
 

Je vais essayer ça ce soir. Merci.

n°3046227
Keeperofth​e7locks
Posté le 16-07-2012 à 12:07:59  profilanswer
 

Après un weekend un peu chargé, j'ai essayé ce matin, mais impossible de démarrer en mode sans échec... J'ai essayé une bonne quinzaine de fois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouverture de session impossible sur Win 7 Pro

 

Sujets relatifs
Cherche image de Win XP Home et Vista (pas de crack)installation Win 7 / Win XP / Ubuntu + impossible sur PC + bips sonore
Choisir le programme d'ouverture par défautDesintallation impossible
Impossible voir certains fichiers sur carte SD ou cle usb sur asus sououverture de pages web automatiquement
Impossible d'installer net framework 4.0Impossible de lire des vidéos avec Mozilla Firefox.
impossible de mettre a jour windows Numéro d'erreur : 0x8024400AOuverture de session impossible sous Win XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session impossible sur Win 7 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR