Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Office/Windows/outlook bug signature Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office/Windows/outlook bug signature Outlook

n°3144520
sensounet
Posté le 17-10-2014 à 10:44:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
La semaine j'ai détecté un bug royal sur outlook. Lorsque, sur windows, on augmenter à 125% l'affichage windows, afin de voir mieux, et bien outlook redimensionne automatiquement la signature de l'e-mail... et à l'envoi.. ca donne une logo vraiment de mauvaise qualité!
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour empêcher windows/office d'aggrandire cette signature? JE vous confirme que ma signature est en HTML et bloqué en dimension (cadre fixe, tableau).
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 10:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Office/Windows/outlook bug signature Outlook

 

Sujets relatifs
Drivers manquants pour installation windows 7/8 Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur .
Impossible de crée code confidentiel windows 8 [résolus] Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSD
Windows Update. Echec KB2952664 Code 80242016Outlook 2010 - Avertissement taux de remplissage b-a-l Orange Pro
windows 2000 sur un ordi windows 7 ?Windows 7 64bits consomme beaucoup plus de ram que le 32bits ?!
permissions sur le registre windows xpRecherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEM
Plus de sujets relatifs à : Office/Windows/outlook bug signature Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR