Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon ordinateur m'affiche des publicités et rame énormément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur m'affiche des publicités et rame énormément

n°3124489
castle_13
Posté le 22-04-2014 à 13:14:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
En faisant un grand nombre de recherche sur internet pour essayer de résoudre mon (ou mes) problème, je suis tombé plusieurs fois sur votre forum. Je vous explique mon problème :
 
Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur m'affiche un grand nombre de publicités assez dérangeantes des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse pour proposer des participations à des jeux, des inscriptions sur différents sites. pour y remédier, j'ai effectué un scan au démarrage d'avast, un autre scan minutieux, une analyse avec cccleaner puis une autres avec adwcleaner. résultat : plus aucune pubs ne s'ouvrent mais mon ordinateur rame beaucoup et google chrome ne s'ouvre plus.
si vous avez une solution à me proposer, je vous en serais reconnaissant.
 
Cordialement et merci d'avance.
 
PS : J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour mettre ce post.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 13:14:14  profilanswer
 

n°3124496
monk521
Posté le 22-04-2014 à 13:31:53  profilanswer
 

bonjour,
 
C'est possible que d'autres malwares fassent encore ramer le PC. Appliquer Malwarebytes ( décocher " activer l'essaie gratuit " pendant l'installation).
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lware.html
 
Décocher aussi dans la rubrique Outils / Démarrage / Windows de CCleaner les programmes inutiles au démarrage du système. Ne laisser que l'anti virus, les adobes, java et le Wifi.


Message édité par monk521 le 22-04-2014 à 14:53:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon ordinateur m'affiche des publicités et rame énormément

 

Sujets relatifs
Transferer un fichier d'un ordinateur a un autres en utilisant une co?Ecran bleu en cliquant sur éteindre l'ordinateur.
Windows 7 affiche écran bleu même en Mode Sans EchecRépertoire de films qui ne s'affiche pas
sigle euro ne s'affiche plusOrdinateur Packard Bell UTOW-ORI bloqué sur le boot screen
Mon ordinateur sort de veille tout seulOrdinateur excessivement lent depuis quelques temps...
Mozilla N'affiche plus temps restant des téléchargements?Publicités qui apparaissent toutes seules
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur m'affiche des publicités et rame énormément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR