Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon ordi ne s'allume plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi ne s'allume plus!

n°3053573
xbat0x
Posté le 02-09-2012 à 13:51:06  profilanswer
 

Bonjour. Je vous contact sur ce forum car j'ai un petit (gros) problème. Mon ordi ne s'allume plus. Enfin il s'allume, mais quand je l'allume, il me propose 2 choix :  
utiliser le système de réparation windows  
Démarrer normalement.  
Premier option : Il m'envoie sur ce programme -> http://www.noelshack.com/2012-35-1 [...] 2-1131.jpg Quand il est finit, il me demande si je veux l'envoyer ou pas a windows, je clique sur oui, il met finit, parfait, mon ordi ce redémarre, pour tomber au même programme. je recommence, encore et encore, rien ne se passe, toujours pas, ça tourne en rond. J'ai pris en photo ça, si ça peut aider quelqu'un : http://www.noelshack.com/2012-35-1 [...] 2-1133.jpg  
2eme option, quand j'allume normalement sans passer par le système de réparation ci dessus, je windows charge, puis je tombe sur ça http://www.noelshack.com/2012-35-1 [...] 2-1129.jpg  
Je sais vraiment plus quoi faire là..  
Je sais pas si ça une cause avec mon problème, mais j'ai eu plusieurs virus, dont un keylogger. j'ai tout clean a coup de Malwarebytes. cependant, quand j'ouvre un jeu, Malware me dit qu'un programme malveillant tente de s'activer, je le fou en quarantaine. Un ami m'a conseiller l'anti virus crée par microsoft pour windows7 : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] ssentials. J'ai lancé le programme, je l'ai redemarrer une fois, deux fois. La deuxieme fois, j'ai eu le programme ci dessus.  
Ca serait vraiment cool si vous pouviez m'aider, merci d'avance,  
Bato  
Ps : J'ai fait le systeme de réparation une quinzaine de fois, rien. J'ai enlever ma micro SD rien non plus..
Ps2 : je suis sous windows 7 64bits + j'ai un ASUS
Ps3 : je viens de parler a quelqu'un il ma dit que c'était a cause de mon double antivirus.. Vrai? Si oui, comment enlever svp?  
 
 
merci !


Message édité par xbat0x le 02-09-2012 à 13:52:53
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 13:51:06  profilanswer
 

n°3053644
Requin
Posté le 02-09-2012 à 23:47:39  profilanswer
 

Vu que ta machine s'est fait virusée je te recommande de :
 
1) Sauvegarder les données (si ce n'est pas déjà fait)
2) Formatter le disque
3) Réinstaller Windows
4) Réinstaller MSE
5) Réinstaller tes autres logiciels
6) Restaurer tes données
 
MSE vérifie la présence d'autres AV et le cas échéant ne se charge pas. Je doute que ce soit cela ton réel soucis, mais plutôt une saleté qui ta foutue ton install en l'air.

n°3053756
xbat0x
Posté le 03-09-2012 à 16:07:05  profilanswer
 

Ah d'accord, merci. Le problème, c'est que je ne n'arrive pas a formater mon disque.. Et windows, je vais devoirs le re-payé?  
Merci de ton message ;).

n°3053937
Requin
Posté le 04-09-2012 à 22:41:05  profilanswer
 

Asus fourni probablement des DVDs de récupération (ou il aurait fallut que tu les graves avant d'avoir des pépins, moyennant finance il est souvent possible de les commander au support) ou il existe une partition cachée de récupération qui permet de réinstaller le PC comme à la sortie d'usine (en général en pressant une touche de fonction lors du démarrage).
 
Et non tu n'as pas à repayer Windows, la licence OEM fournie avec un ordinateur de marque est OK et en principe déjà activée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon ordi ne s'allume plus!

 

Sujets relatifs
Mon ordi reste allumé"Préparation de la configuration de Windows", ordi ne s'allume plus !
Ordi qui s'allume plus apres MAJ Vista.mon horloge prend de l'avance ordi allumé sous XP
Temps ordi alluméport ethernet reste allume quand l'ordi est eteint
Ordi qui s'éteind et qui ne s'allume plusil y a un point en haut a gauche qui cligniote quan j'allume l'ordi
[WinXP] Combien de tps votre ordi peut rester allumé???Comment savoir depuis combien de temps l'ordi est allumé sous XP pro ?
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi ne s'allume plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR