Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Optimisé la partie software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisé la partie software

n°3001231
xan03
Posté le 18-07-2011 à 22:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant depuis quelques mois une nouvelle config, j'ai du 2 mois après reformat car les catalyst 11.6 m'ont complétement planté le système (blue screen à tout va et de toute sorte) et impossible de desinstall ou restore. Depuis j'ai mit les 11.4, tout marchait parfaitement, et je me rend compte que le moindre driver fait replanter petit à petit mon windows 7... Je me sert de l'ordi principalement pour le web et steam, exemple j'installe un jeu qui nécessite obligatoirement microsoft visual C++ 2005 (malgré que le 2010 soit installé) et rebelotte, blue screen obligé de restore.
 
Selon who crashed je me suis pris du "minidump", "Video tdr error", "cache manager", "hkey local machine", bref un peu de tout... Et ça juste après l'installation de C++... Ca fait beaucoup de bug pour juste un logiciel.
 
Alors je me demande comment faire, quand on a une config saine et réfléchit pour un avoir un système qui fonctionne le plus simplement possible du monde, je serais réceptif à toutes les remarques construites... Merci d'avance...
 
(proc i5 2500k
cm fatality p67
Ram OCZ reaper
2 x HD6950 en cf
HX750w)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 22:14:12  profilanswer
 

n°3001236
Tortue-Gen​iale
Posté le 18-07-2011 à 22:32:15  profilanswer
 

Peut être que ta config n'est tout simplement pas si saine que ça ? Vu la fréquence de tes blue screens, tu ferais bien de tester ton hardware pour vérifier qu'il n'y a pas de problème. Commence déjà par la ram avec memtest.

n°3001237
xan03
Posté le 18-07-2011 à 22:47:28  profilanswer
 

J'ai fais des stress test mais surtout pour les CG et le proc, j'avoue ne pas avoir pensé à la ram, je vais voir ça. Merci

n°3001374
xan03
Posté le 19-07-2011 à 23:42:18  profilanswer
 

Bon je précise qu'après un memtest aucune erreurs, si quelqu'un à d'autres solutions pour savoir qu'est ce qui peut coincé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Optimisé la partie software

 

Sujets relatifs
Problème gravure -> il manque une partie de la videoDisparition d'une partie de mon disque dur (150Go)
HP Software Update (hpwucli.exe) : CPU à 100% !telechargement de software ("legal")
Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!!logiciel pour regrouper des films HD decouper en plusieur partie
je claque ma livebox orange par software, ça dois etre les connections(ugt) Impossible d'écrire sur une partie de fichier .doc (lien inside)
Dell Notebook System Softwareopengl software implementation par un wrapper directx
Plus de sujets relatifs à : Optimisé la partie software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR