Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  OpenOffice "veuillez quitter..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice "veuillez quitter..."

n°3171070
yiren
Posté le 20-05-2015 à 12:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous Windows 7 avec OpenOffice 3.2, n'ayant pas installer la version Calc. lors de son installation,  j'ai souhaité la rajouter.
Une fenêtre d'erreurs'ouvre lors du téléchargement disant :  
"Veuillez quitter OpenOffice.org 3.2 et le démarrage rapide de openoffice.org 3.2 avant de continuer. Si vous utilisez un système multi-utilsateurs, assurez-vous également qu'aucun autre utilisateur n'a ouvert OpenOffice.org 3.2."
 
Après recherche, j'ai vérifier dans les notification...aucun icône OpenOffice, puis dans le gestionnaire de tâche : il n'y a aucun "Soffice" de visible.  
L'informatique n'étant pas trop mon truc... je désespère  :(  
 
Merci de m'aider :jap: C'est assez urgent, il me faut lister des centaines d'emails par localisation et genre... un tableau s'impose!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 12:53:11  profilanswer
 

n°3171077
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-05-2015 à 14:17:52  profilanswer
 

As-tu essayé de désinstaller complètement OpenOffice et de le réinstaller ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3171083
yiren
Posté le 20-05-2015 à 14:34:07  profilanswer
 

Oui, c'est exactement le même message qui apparaît puisque aucune modification ne peut être effectué sur un programme "ouvert"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  OpenOffice "veuillez quitter..."

 

Sujets relatifs
Nettoyer PC professionnel avant de quitter la societéComment quitter Automatic Repair [Résolu]
MS Office Vs. OpenOffice[OpenOffice] créer un tableau avec trois valeurs (help)
OpenOffice, supprimer le metafile de l'image dans un RTFProblemes ouverture de document Openoffice
OpenOffice : équivalent SIERREUR() de Excel ?Fichier openoffice calc protégé par mot de passe et corrompu
OpenOffice : Inserer commentaire Calc mode PartagéBibliothèque de macros openoffice sur partage réseau
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice "veuillez quitter..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR