Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 Plus de son quand driver Nvidia récent installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7 Plus de son quand driver Nvidia récent installé

n°2918123
Singha29
Posté le 14-12-2009 à 13:41:42  profilanswer
 

Bonjour

 

J ai installé W7 sur un pc HP M8180 (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] Url=true&#)

 

Tout va à peu près bien sauf que j ai un problème curieux :
Il est branché sur un écran TV lcd Philips avec un cable DVI/HDMI et un cable audio classique qui va ds la prise tv audio in pour le son .
ça fonctionnait nickel avec Windows XP de cette façon .

 

Hors maintenant problème très bizarre je n ai plus de son lorsque je met le dernier driver nvidia (195.62) ou celui proposé par W update .
De plus avec un driver récent nvidia lorsque je scrolle avec la souris l image saute 1-2 secondes .

 

Quel est le rapport sachant que j ai le dernier driver realtek pour le son ?

 

Même un test de son windows ne fonctionne pas alors que les hauts parleurs sont bien reconnus dans panneau de config/son et même en branchant un casque . dès que je désinstalle le pilote nvidia et que le pc reboote le son revient à la fermeture de windows.

 

Pour l instant je laisse le pilote générique nvidia microsoft et dans ce cas j ai le son mais ne peut pas ajuster vraiment le cadre windows à la taille de l écran tv .

 

Quelqu un a une idée parce que là je sèche , j ai mis tous les derniers drivers en allant sur ma config.com , désinstallé et réinstallé plusieurs fois le dernier nvidia (même essayé avec des drivers plus anciens )et c est toujours pareil .

 

Il n y a qu avec le driver générique que ça fonctionne ...

 

En plus je ne comprend pas le rapport avec les pilotes nvidia puisque le son ne sort pas en hdmi mais via le cable audio !!!

 


Si quelqu un a une idée  :??:


Message édité par Singha29 le 14-12-2009 à 13:42:37
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 13:41:42  profilanswer
 

n°2918124
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-12-2009 à 14:21:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2918532
uzba
Posté le 16-12-2009 à 16:49:59  profilanswer
 

Peut etre une MaJ du Bios?

n°2918790
Singha29
Posté le 17-12-2009 à 21:29:57  profilanswer
 

Non malheureusement c est une CM spéciale HP et pas de maj de bios récente ...
Sinon voilà presque le fin mot de l histoire  

Citation :

n fait c est trompeur , par défaut dans panneau de config NVD audio est affiché comme désactivé mais ne l est pas vraiment !!!
Il a fallu que je mette "activé" que j applique et dans ce cas là l image saute car il essaie d envoyer un son qui ne passe (parce que cable dvi/hdmi) puis que je remette désactivé et appliquer .
 
C est con car ça ne saute pas du tout aux yeux et ça m a fait perdre un temps fou pensant que c était de mauvais drivers ou config.
 
Le nouveau problème c est qu à chaque fois qu on reboot le PC le problème resurgit aussi bien avec le 195.62 que 191 ou 181 !!!


 
Tu peux fermer , j ai changé de CG  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 Plus de son quand driver Nvidia récent installé

 

Sujets relatifs
Drivers Nvidia + Win 7Drivers Nvidia - Plantage au démarrage
Driver / logiciel longrun pour CPU Transmetta Crusoe ?W7 - portable bloqué, IE8 bloqué, ...
a la recherche du driver ac-link conexant sous sevenW7 icônes ne s'affichent pas dans la barre des tâches - [RESOLU]
[résolu] document recent videW7 sur un VAIO VGN F21M
installation windows live, qu'est ce qui s'installe vraiment ?Problème d'accès entre PC W7 et Vista [résolu]
Plus de sujets relatifs à : W7 Plus de son quand driver Nvidia récent installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR