Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DD

n°2962236
nad93
Posté le 20-09-2010 à 18:45:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'achetr un nouveau Pc :
HP Intel Core i7 860 2,80 Ghz sous W7 64 bits
 
Le Pc est livré avec 2 DD :
 
1) le "C" avec 1350 Go dont 1320 Go de libre
2) le "D" = Recovery HP avec 12,6 Go dont 1,49 Go de libre
 
Mes questions :
 
a) à votre avis, que dois-je laisser sur C comme quantité  
b) combien d'autres disques dois-je créer ?
 
 
Tous vos conseils avisés seront les bien-venus ...
 
D'autre part, que dois-je faire avec le DD "D" qui est en fait le reccvery HP. Dois-je le supprimer après avoir faits mes DVD de sauvegarde ou bien je le laiise comme tel puiisque je ne manque pas de mémoire ?
 
Merci d'avance
Bien cordialement  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 18:45:50  profilanswer
 

n°2962237
aideinfo
Posté le 20-09-2010 à 18:51:36  profilanswer
 

Cela dépend de ton utilisation. L mieux étant une partition Sysème et une partition Données où tu places toutes tes données afin de pouvoir reformater sans perte et sans sauvegarde dans l'urgence.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2962246
nad93
Posté le 20-09-2010 à 19:54:35  profilanswer
 

bonsoir,
je fais de la retouche photos (photoshop) en autre... donc je pensais à créer une partition pour les photos mais encore...
merci d'avoir répondu

n°2962515
nad93
Posté le 22-09-2010 à 20:14:23  profilanswer
 

bonsoir,
N'ayant pas beaucoup avancé, je complète ma question et demande que dois-je laisser en "C" pour qu'il tourne correctement ?
merci
B.Cordialement

n°2962536
aideinfo
Posté le 22-09-2010 à 23:25:52  profilanswer
 

Tout ! Cherche pas à compliquer les choses en essayant de dépalcer les profils ou autre partie du système.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DD

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint pendant Installation XPprobleme avec incredimail et XP (redemarrage PC !)
PC freeze quand USB pour install win 7 branchée (Ecran bios)Lancer un backup de 7 dans Virtual PC ?
Installer mon disque C: sur mon nouveau SSDWindows seven ne s'installe pas sur mon PC
comment bien installer office 2010 et garder les paramétresDD externe sur freebox
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PCGraver un DVD Vidéo avec des bonus pour PC
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR