Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau Win7 -> Win10 avec lecteur virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau Win7 -> Win10 avec lecteur virtuel

n°3165853
talma
Going my way
Posté le 12-04-2015 à 12:00:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai vu qu'un amis à mis son windows à jour avec l'iso de windows 10 restauré sur un clé USB (avec l'outil de Microsoft : https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] nload-tool )
 
Comme l'installation ne se fait pas au boot, mais en lançant setup.exe sur la clé, et que l'ordi ne reboot qu'après avoir copié les fichiers, je me demandais si je pouvait en faire autant en montant l'iso avec un lecteur virtuel type DeamonTools ou virtual clone drive ?


---------------
La théorie, c'est quand rien ne fonctionne et que tout le monde sait pourquoi, la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi : réunissons théorie et pratique.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 12:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau Win7 -> Win10 avec lecteur virtuel

 

Sujets relatifs
Pc sous Win7 qui bugdell latitude e6520 qui se plante après mise en veille
Perte du clavier/souris après mise à jour VirtualboxGestion mémoire physique, virtuelle et mise en cache
(resolu)probleme en-tete avec word 2010 win7Lecteur DVD plus reconnu, perte de driver.
2 utilisateurs sur 1 compte win7Creer une carte réseau virtuel sur VMware player
Microsoft Windows 8 - Mise à jourMise à jour KB3033929 en échec
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau Win7 -> Win10 avec lecteur virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR