Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  I need you

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I need you

n°3138576
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 06-09-2014 à 17:57:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un s'y connaissant en informatique (software) avec qui je pourrai communiquer sur skype par exemple.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 17:57:08  profilanswer
 

n°3138577
nnwldx
Posté le 06-09-2014 à 18:03:14  profilanswer
 

Mets un titre explicite.
Mets les détails de ce que tu souhaites, quelqu'un qui s'y connait en informatique software, ça veut rien dire.
C'est un forum, c'est donc pour que les personnes participent, pas pour du skype.

n°3138579
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 06-09-2014 à 18:10:53  profilanswer
 

Car l'aide que je demande n'est malheureusement pas en phase avec les règles du forum que je tiens à respecter.
C'est la raison pour laquelle, j'aimerai parler avec quelqu'un en privé.
Pour donner une petit infos, c'est pour la récupération d'un windows etc.

n°3138580
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 18:11:46  answer
 

kikamaruu a écrit :

Bonjour,
 
J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un s'y connaissant en informatique (software) avec qui je pourrai communiquer sur skype par exemple.
 
Merci d'avance :)


 
euhh.....
 
mets un titre explicite pour commencer.
 
et ensuite on veut bien t'aider mais peut être passer non plus 2 heures sur skype avec toi..... alors expliques ton problème ici et on verra ce qu'on peut faire.... si tu es pressé, va dans un magasin.

n°3138581
jean pierr​e
Posté le 06-09-2014 à 18:17:55  profilanswer
 


 :o  A mon avis, seul certains sites en ligne pourrait l'aider, par contre vu le type d'aide demander, meme ca on ne peut rien faire, et à mon petit avis, les modo ne llaisseront pas passer  :whistle:

n°3138582
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 06-09-2014 à 18:26:51  profilanswer
 

kikamaruu a écrit :

Car l'aide que je demande n'est malheureusement pas en phase avec les règles du forum que je tiens à respecter.
C'est la raison pour laquelle, j'aimerai parler avec quelqu'un en privé.
Pour donner une petit infos, c'est pour la récupération d'un windows etc.


 
Wokay...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  I need you

 

Sujets relatifs
Une musique étrange se déclenche en full screenplantage I.E et video+ jeux
Formule EXCEL need helpWindows Vista ne demarre pas, need help! [solved]
[Résolu]KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED/IRQL NOT LESS OR EQUALRéinstall xp impossible need help !
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RTYou need a budget 4
I.E. 8 Changer pourI.E. 9I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !
Plus de sujets relatifs à : I need you


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR