Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Navigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.

n°3086275
freemp
Posté le 10-05-2013 à 20:21:16  profilanswer
 

Salut à tous.
Mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable avec windows 7 installé dessus (il s'agit d'un ordi MSI GT70) et il m'est impossible de naviguer sur internet (et ça m'arrive très souvent).
En gros que j'utilise chrome ou IE, si je veux aller sur google.fr, facebook.com etc ça me met "impossible d'afficher la page".
J'ai fait des recherche sur le net et on m'a dit que si je rentrai l'ip de ces sites ça pourrait peut être fonctionner mais ça ne fonctionne pas mieux.
 
Le problème est vraiment juste lié à la navigation internet (un exemple frappant c'est que quand je démarre steam, la page "magasin" qui consiste en l'affichage d'une section de steampowered.com est vierge, mais la recherche d'un serveur de jeu fonctionne très bien, la messagerie instantanée aussi).
 
Le problème ne vient pas de mon FAI car j'ai pu tester ceci sur ma connexion lilloise free et celle chez mes parents numericable et le problème est le même (en plus les autres pc chez mes parents n'ont pas ce soucis).
 
Ce qui est étrange c'est que gmail arrive à marcher quand tous les autres sites du net ne marchent pas chez moi (en gros 99% des sites ne fonctionnent pas 70% du temps pour résumer).
 
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant car c'est vraiment un problème insupportable !
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 20:21:16  profilanswer
 

n°3086284
freemp
Posté le 10-05-2013 à 23:51:41  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut aider mais quand j'ai fait diagnostic windows de la navigation internet il me dit en essayant de se connecter à microsoft : Le périphérique ou la ressource (microsoft.com) n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port "Service web HTTP".

n°3086340
jean-phili​ppe59400
Posté le 11-05-2013 à 15:42:10  profilanswer
 

salut
 
je ne sais pas si cela va t'aider, mais dans le navigateur regarde au niveau du protocole de connection voir si il n'est pas configurer en proxy ou autre
 


---------------
tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court
n°3086357
freemp
Posté le 11-05-2013 à 18:03:36  profilanswer
 

Salut.
J'ai déjà vérifié mais il n'y en a pas (mais je me suis aussi posé la question car j'en utilisai un à un moment).
 
A mon avis le problème vient d'un truc du style du genre un pare feu chelou ou autre.
J'utilise Avast et quand je le désactive temporairement j'ai l'impression que ça marche mieux mais je suis pas sur (il faut que je constate l'effet sur plusieurs jours car ça arrive que ça marche bien pendant plusieurs jours puis impossible pendant plusieurs jours). Avast peut il causer mon problème à votre avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Navigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.

 

Sujets relatifs
Impossible de se débarrasser dossier malicieux caché sur le bureauwindows 7 impossible d exécuter et installer bwin et win2day
impossible de désinstaller yontooImpossible d'accéder à l'explorer : echec de l'éxécution du serveur
Probleme de boot + activation impossible de W8impossible de me connecter à skype
Problème Windows 7 - Connexion internetVideo impossible de passé plein ecran, AIDE
Connecté au wifi mais pas d'accès internet !App modern ui qui ne se connecte plus à internet
Plus de sujets relatifs à : Navigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR