Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 - multiboot, attribution de lettres de lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 - multiboot, attribution de lettres de lecteur

n°3058440
Jey-b
Posté le 10-10-2012 à 13:49:48  profilanswer
 

Hello !  
 
Comme je viens de le découvrir avec 2 Win7 installés chacun dans une partition, l'OS nomme sa partition comme C, même si il est dans un autre partition que la première.
J'ai lu que c'était également comme ça sous Vista, mais j'ai n'ai pas eu ça sur mon PC précédent.
 
J'ai relancé l'installation du 2e OS après avoir modifié le registre (MountedDevies) et planté l'OS (je pensais qu'on pouvait le faire pour la partition posant prb, dans l'OS proprio de cette partition).
Je n'ai rien vu pendant l'install pour modifier les lettres.
 
Et vu que la partition est en cours d'utilisation/system, impossible de le changer via le gestionnaire de disque.
 
 
Il n'y a aucune solution ? (apparemment non d'après mes recherches)
Même lors de l'installation ?
 
D'avance, :jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 13:49:48  profilanswer
 

n°3058443
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2012 à 13:53:26  profilanswer
 

je comprend pas tout ?
C est le disque de boot


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3058516
Jey-b
Posté le 10-10-2012 à 20:05:00  profilanswer
 

Tu as 2 OS.
Le 1er Win7 installé dans la première partition, le 2e Win7 dans la seconde partition.
 
Tu démarres sur le 1er Win7 installé dans la 1ere partition, tu vois bien C et D, où C est la 1ere partition, D la seconde.
 
Tu démarres sur le 2e Win7 installé dans la 2e partition, D est la 1ere partition et C la 2e, où est installé cet OS.
 
 
Ca :
http://www.forum-seven.com/forum/topic6453.html


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 - multiboot, attribution de lettres de lecteur

 

Sujets relatifs
acceleration materielle n2600 win7Créer un DVD multiboot de xp pro x86/x64 et Win7 x86/x64
Réinstallation Win7 : Comment partitionner ?Lire des fichiers .flv et mpeg4 en boucle comme le lecteur wm
échec de démarrage win7 integret orient[Résolu] Récupérer MdP perdu (connexion avec lecteur d'empreintes)
Problème de son Win7 64SSD, multiboot et MBR
Installer Win7 sur ancien HDD250Go sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Win7 - multiboot, attribution de lettres de lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR