Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Miniature et fenetre active dans la barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miniature et fenetre active dans la barre des taches

n°3300779
joline83
Posté le 23-02-2018 à 19:07:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un tout petit pb de rien du tout mais j'utilisais une fonction de windows (win 7) qui ne marche plus et je ne sais pas pourquoi.
Explications: je bidouille régulièrement des fichiers vidéos et après avoir diminué la taille d'une vidéo je la compare avec la vidéo (oui ça fait 3 fois "vidéo"!) d'origine pour controler la qualité en faisant une pause sur la même image de chacune (j'utilise vlc car il permet d'ouvrir 2 fichiers à la fois). Normalement dans la barre des taches je passe d'une miniature à l'autre et la fenêtre choisie s'affiche aussitot en grand sur le bureau, la comparaison entre les deux images en pause est instantanée. Et c'est la qu'arrive le problème: depuis quelques temps le fait de passer d'une miniature à l'autre ne fait plus apparaitre la fenetre concernée sur le bureau, je pointe l'une ou l'autre des miniatures et... rien. Je dois donc cliquer sur chacune d'elles pour afficher celle que je veux voir, c'est moins pratique.
Voilà, c'est tout bête, j'ai déjà eu à résoudre des pb plus compliqués que ça (pb matériels, ecrans bleu, freez,etc...) mais celui là me résiste.
La fonction aéro est activée (problème inchangé si désactivé), apparence de windows réglée sur "ajuster pour obtenir la meilleure apparence", j'ai même testé les autres ajustements ou désactivé certaines cases et rien ne change, bref j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 19:07:41  profilanswer
 

n°3301043
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-02-2018 à 09:22:08  profilanswer
 

Ca peut venir des pilotes graphiques.
Tu peux essayer de voir de ce coté là.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Miniature et fenetre active dans la barre des taches

 

Sujets relatifs
fenêtre répétitive de Clceaner à chaque démarrageCcleaner - comment éviter fenêtre répétitive " accepter le prcCLEANER
Voir la barre de defilementBarre des taches masque certains boutons
probleme de frappe ds la barre de recherche pour edgeLa barre de recherche (cortana) n'affiche plus mes logiciels
Je vois pas ce que je devrai voir sur les google form/autre[Aide] Touche windows/Clic droit barre des tâches ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : Miniature et fenetre active dans la barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR