Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Migration de OE à Windows Mail sur 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration de OE à Windows Mail sur 7

n°2974725
aideinfo
Posté le 25-12-2010 à 19:38:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais passer de OE sur XP à Win Mail sur 7.
 
1. J'ai installé Windows Mail, qui fonctionnait très bien. Maintenant, sur ma session et sur la session admin, il se charge en mémoire, mais n'apparaît jamais, même en mode sans échec, y compris après avoir renommé le dossier de stockage et la clé des paramètres dans la bdr. Depuis l'install, je nai pas fait grand chose dessus, et je ne peux utiliser l'assistant de compatibilité dessus. Si certains ont rencontré le problème...
 
2. Lorsque je formatais mon XP, je sauvegardais avant les parmaètres dans la bdr, que je réimportais afin de conserver les bons noms de compte dans mes dossiers et les paramètres de mes règles. Comment transférer ces règles dans Windows Mail ? Faut-il les refaire ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 19:38:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Migration de OE à Windows Mail sur 7

 

Sujets relatifs
Installer windows XP à partir de fichiers compréssés[RESOLU] Windows 7 pro détecté comme non authentique
Windows 7 sur clé USB, pas légal ?!?arrêt de Windows 7
Windows 7 Seven sur EBay - Contrefaçon ou authentique ?Windows fraichement installé, itunes et WLM plantent au lancement
Reparer Windows XPWindows live 2011 téléchargé, je n'en veux pas !!
Lecture ppsx impossible avec OpenOffice 3 et Problème windows Live...Récupérer ses mail en POP sur SquirrelMail ?
Plus de sujets relatifs à : Migration de OE à Windows Mail sur 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR