Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lenteurs réseau et mauvaise détection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteurs réseau et mauvaise détection internet

n°3081153
bozoleclow​n
Posté le 13-03-2013 à 11:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme avec un pc sous windows 7, sur mon reseau j'ai plusieurs pc win xp, win 7 et linux qui fonctionnent sans probleme, ils récupèrent le reseau par le dhcp de la box.
par contre j'ai un poste pour qui ca fonctionne pas bien, il recupere bien les informations reseau par dhcp et internet fonctionne mais il y a bcp de lenteurs par exemple:
- quand je veux imprimer depuis word et que je choisis une imprimante reseau, ca fait des petits freez alors que c'est instantané sur d'autres poste
- quand j'envoie des mails depuis outlook ca arrive assez souvent que le mail reste dans l'a boite d'envoi et il faut réessayer
- lenteurs d’accès aux fichiers sur le réseau
pour le surf sur internet ca marche bien
l'icone dans le systray de la carte réseau indique "pas d'internet" mais pourtant ca fonctionne
 
ce n'est pas un probleme de cablage de switch ou config reseau puisque j'ai d'autres ordis qui fonctionnent sans probleme
j'ai tenté de changer les drivers de la carte réseau, mis la config dhcp en manuel, viré le parefeu windows, changer de cable et de switchs, etc....
vous avez une idée?
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 11:53:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lenteurs réseau et mauvaise détection internet

 

Sujets relatifs
En réseau, voir les imprimantes installés sur d'autres pc[résolu] problème d'accès aux sites internet
Problème de détection de trojan.blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation
Contrôler les connexions Internet sur Windows 8Probleme son internet et souris qui saute
Réseau local très lent... PC-NeufBox 4-Synology DS212jProbleme de connexion Internet Windows XP 2002
Partage réseau windows et cryptage 
Plus de sujets relatifs à : lenteurs réseau et mauvaise détection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR