Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Machine virtuelle sous windows 7/ linux et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine virtuelle sous windows 7/ linux et video

n°2982101
tonyjub
Posté le 15-02-2011 à 14:14:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je post ce topic ici mais je pense qu'il a autant sa place dans "OS alternatif", je suis actuellement sur Ubuntu 10.10 mais compte me remettre aux jeux video et donc je vais repasser à windows 7 64bits.  
 
M'étant habitué à Ubuntu en bureautique, simulation (j'utilise latex et matlab) et multimédia  je comptais faire un compromis:   ne souhaitant pas de dual boot Win7/linux (on se retrouve à toujours devoir redémarrer la machine)  j'avais émis l'idée d'installer une machine virtuelle avec Ubuntu en Guest et Win7 en hôte.  Ce qui me permet de passer sous linux en moins de 5s avec les additions invitées (même si je vais perdre en espace mémoire et puissance avec ce procédé...) .
 
L'inconnue est la suivante:  est ce que faire tourner VLC media player sous la machine virtuelle marcherait sans saccade?    le but étant de monter le Win7 hote avec aucun logiciel sauf les jeux, voir aucun accès internet (la machine virtuelle aurais sa propre interface réseau surement)....  
 
(sinon je sais déjà que matlab, latex, vlc sont dispo sous windows mais je veux garder la stabilité d'Ubuntu pour la bureautique et de plus cette méthode me permettrais de faire des sauvegarde de  machine virtuelle...) ...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 14:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Machine virtuelle sous windows 7/ linux et video

 

Sujets relatifs
Problème installation windows 7Avis windows non authentique.
Problème lecture de cd windows 7RAMDisk pour Windows 7 x64
windows xp et sevenwindows 7 install
windows live essential 2011Installation de MySQL sur Windows 7 64
Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP PaviliPoblème ID sur Alienware M9750 pour activation windows
Plus de sujets relatifs à : Machine virtuelle sous windows 7/ linux et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR