Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  logiciel de bureau à distance d' 1MAC par 1 PC sous win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de bureau à distance d' 1MAC par 1 PC sous win7

n°3169578
alfatango1
Posté le 07-05-2015 à 09:19:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour prendre le contrôle d'un PC à partir d'un autre PC en réseau local, windows 7 pro x64 propose le bureau à distance (remote desktop) et c'est très pratique.
J'ai également un Mac sous Mac Os X Snow leopard. A partir du Mac, on peut prendre le contrôle sur 1 PC avec le logiciel Remote Desktop version Mac.
Connaissez-vous une solution simple pour prendre le contrôle d'un Mac à partir de windows 7 ?
J'ai tenté d'installer Ultra VNC mais c'est d'un compliqué que je n'y suis pas parvenu.
J'essaie de me débrouiller avec teamviewer, mais ce n'est pas une solution 100 % local (à l'inverse de Bureau à distance de (windows pro) puisqu'il faut passer par les serveurs de teamviewer... pour revenir dans une autre pièce !
Merci par avance de votre aide. :)  
 
Phil  :)


Message édité par alfatango1 le 07-05-2015 à 09:28:46
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 09:19:38  profilanswer
 

n°3169580
azawa
Posté le 07-05-2015 à 09:29:46  profilanswer
 

Salut,
 
Dans les options de team viewer, au niveau des paramètres réseau une option pour les connexion lan entrantes
 
A voir si ca peut t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  logiciel de bureau à distance d' 1MAC par 1 PC sous win7

 

Sujets relatifs
Désinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différentsPc lent et page d'accueil du navigateur verrouillée
Pc contaminé par ads by savelotsCherche logiciel qui permet de créer des documents standardisés
[Résolu] PC utilisé?Bureau qui s'ouvre et se ferme en moin d'une seconde sans s'arreter
PC LentProblme raccourci vers le bureau, renommage et déplacement de fichiers
Problème: 2 choix de démarrage au boot après install avortée (Win7)Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet
Plus de sujets relatifs à : logiciel de bureau à distance d' 1MAC par 1 PC sous win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR