| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lenteur extrême au démarrage, parfois. |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:53:25 ![]() ![]()
|
alboon2000 |
|
darxmurf et que ça saute ! | jette aussi un oeil au niveau de la vitesse de ton CPU, j'ai eu 2 ou 3 fois le cas de machines qui tournaient en vitesse mini et du coup du te retrouve avec un CPU cadencé à 300MHZ --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
alboon2000 |
|
darxmurf et que ça saute ! | ça dépend, j'ai eu le cas où ça restait à une vitesse mini même après boot.
--------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
laurent-69 | Et tous les pilotes de ce PC sont installés et à jours ? --------------- Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome... |
alboon2000 |
|
darxmurf et que ça saute ! | Il a quel age le disque dur ? si plus de 3 ans, dégage le et change ! --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
darxmurf et que ça saute ! |
--------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
alboon2000 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | as tu verifie les logs windows --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
darxmurf et que ça saute ! | 15 ans de durée de vie pour un DD c'est faisable... mais je ne joue pas avec ça --------------- ... le wawa - site web - flickr - galerie HFR |
alboon2000 |
|
annabelle33 | Bonjour,
|
alboon2000 |
|
alboon2000 |
Message édité par alboon2000 le 12-06-2011 à 21:25:50 |
laurent-69 | Les services se lancent pendant le Boot
Message cité 1 fois Message édité par laurent-69 le 12-06-2011 à 21:32:47 --------------- Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome... |
alboon2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|