Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC lecteur dvd interne et DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC lecteur dvd interne et DLNA

n°3094164
clint91
Posté le 09-08-2013 à 11:35:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'arrive bien à lire mes fichiers videos avi en DLNA sur ma TV mais j'aurai juste voulu savoir si il était possible d'utiliser le lecteur DVD interne de mon PC pour lire mes dvd sur ma TV via le DLNA.  
Ma Tv ne devant pas savoir lire les répertoires DVD, j'ai tenter d'installer powerdvd qui a une fonction dlna mais sans succès.  
 
J'ai cherché mais sans résultats, je suppose donc que ce n'est pas réalisable.  
Si une personne pouvait me le confirmer ainsi j'arreterai mes recherches et passerai à autre chose avec certitude  
 
D'avance merci  
 
Bonne journée à tous.  
 
Configuration :  
Windows 7 - TV Samsung série 6 - Powerdvd 13 version d'essai.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 11:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC lecteur dvd interne et DLNA

 

Sujets relatifs
lecteur dvd non reconnu[Résolu]PC vérolé connexions antivirus/pare feu impossibles
Pc qui rame besoin de faire le mnageSécuriser un PC Win8 tout neuf
plusieurs problèmes PC... novice besoin d'aide svpMes nouveau logiciel pour mon nouveau PC un ptit' conseil svp !
Pc vérolé? Besoin d'aide svp... merci [RESOLU]Windows 7 édition mise à jour sur PC sans OS
Lire mes mkv via lecteur bluray et télé comment ?Recevoir notif iPhone dès que son PC s'allume
Plus de sujets relatifs à : PC lecteur dvd interne et DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR